Rajout mastic sur joint de carter d'huile
Publié : 12 mars 2019, 14:21
Bonjour,
Je viens d'acheter le kit complet avec le joint de carter d'huile etc etc chez BMW...Dans la pochette du joint il m'ont mis une feuille de BMW Group indiquant :
" Application de mastic à joint-Renouvellement du joint de carter selon illustration application de mastic à joint " Drei Bond 1209" de 3 mm de largeur et 2 mm d'épaisseur dans la région du joint. (voir instruction de réparation) "
Voila mon problème : c'est une traduction de l'allemand donc ou dois-je mettre le mastic sur le nouveau joint ????????
Merci
Je viens d'acheter le kit complet avec le joint de carter d'huile etc etc chez BMW...Dans la pochette du joint il m'ont mis une feuille de BMW Group indiquant :
" Application de mastic à joint-Renouvellement du joint de carter selon illustration application de mastic à joint " Drei Bond 1209" de 3 mm de largeur et 2 mm d'épaisseur dans la région du joint. (voir instruction de réparation) "
Voila mon problème : c'est une traduction de l'allemand donc ou dois-je mettre le mastic sur le nouveau joint ????????
Merci