Page 1 sur 1

Rajout mastic sur joint de carter d'huile

Publié : 12 mars 2019, 14:21
par guintch13
Bonjour,

Je viens d'acheter le kit complet avec le joint de carter d'huile etc etc chez BMW...Dans la pochette du joint il m'ont mis une feuille de BMW Group indiquant :

" Application de mastic à joint-Renouvellement du joint de carter selon illustration application de mastic à joint " Drei Bond 1209" de 3 mm de largeur et 2 mm d'épaisseur dans la région du joint. (voir instruction de réparation) "

Voila mon problème : c'est une traduction de l'allemand donc ou dois-je mettre le mastic sur le nouveau joint ????????

Merci

Re: Rajout mastic sur joint de carter d'huile

Publié : 12 mars 2019, 14:49
par lycan
En faite tu dois appliquer de la patte à joint sur les deux faces du carter (très fine couche) ensuite tu assembles bien entendu avec le joint :accord:

Re: Rajout mastic sur joint de carter d'huile

Publié : 12 mars 2019, 20:55
par guintch13
Cool merci beaucoup,

C'est la patte bleu c'est celle la ?