Charge impossible sur les bornes E_BORN
Publié : 14 mars 2019, 23:21
Bonjour à tous
Pour information
Ma voiture est équipée de la charge 11kw triphasée. Celle ci fonctionne très bien sur toutes les bornes 22kw a l’exception de celles du réseau e_born installées massivement dans les départements 26,38,05,42,74,07....
Soit la charge n’arrive pas a se lancer, soit elle se lance puis s’interrompt.
J’ai contacté le fabricant de ces bornes qui m’explique que ce défaut lui a déjà été remonté par un autre utilisateur.
Il cherche à faire une mise à jour qui corrigerai le fait que la voiture créer une interruption de la communication au moment où le rélai de puissance se colle, ce qui inhibe la commande de charge.
Je reste sceptique et bmw ne trouve rien .
C’est bien dommage.

Pour information
Ma voiture est équipée de la charge 11kw triphasée. Celle ci fonctionne très bien sur toutes les bornes 22kw a l’exception de celles du réseau e_born installées massivement dans les départements 26,38,05,42,74,07....
Soit la charge n’arrive pas a se lancer, soit elle se lance puis s’interrompt.
J’ai contacté le fabricant de ces bornes qui m’explique que ce défaut lui a déjà été remonté par un autre utilisateur.
Il cherche à faire une mise à jour qui corrigerai le fait que la voiture créer une interruption de la communication au moment où le rélai de puissance se colle, ce qui inhibe la commande de charge.
Je reste sceptique et bmw ne trouve rien .
C’est bien dommage.
