Problème de fuite d'huile au niveau du bouchon de remplissage
Publié : 17 mars 2019, 12:59
Bonjour à tous , voilà j'ai une bmw série 320d e90 de 2005 et j'aimerais qu'on m'aide car la je block
Voilà j'ai de l'huile qui ressort du bouchon de remplissage trop de pression dans le haut moteur , après avoir changer le bouchon première chose que j'ai faite mais toujours pareil , on ma dis que sa pouvez souvent venir du reniflard après l'avoir changer même symptôme j'ai ensuite changer le radiateur d'huile moteur idem , ensuite le collecteur d'admission pas d'amélioration et pour finir le turbo qui lui avais Le Bras de décharge du clapet qui merder du coup le clapet ne fonctionné que partiellement après changement les symptômes se sont améliorés mais après quelques km la fuite et revenu 
je ne sais plus quoi faire ont ma parler de join de culasse ou de segmentation mais je ne suis plus assez équiper pour allé aussi loin
, Pourriez vous me venir en aide si quelqu'un a déjà eu le problème ou à deja connu se jor de panne ? Je vous remercie d'avance 