Je me demande si quelqu'un a déja fait appel à leur services - c'est un garage indépendant dirigé par un ancien de BMW. J'ai eu un premier retour positif sur eux, si quelqu'un d'autre a déja fait appel à leurs services cela pourrait être une bonne adresse sur la région en alternative aux concessions du coin.

