Filtre à gasoil
Publié : 22 mars 2019, 11:38
Bonjour à tous
Je viens de changer mon X5 pour une série 4 grand coupé 420D auto
Ma question est la suivante je vais faire ma vidange et changer le filtre à gasoil,quelqu’un peut il me dire ou se dernier se trouve ?
Je pense sous la voiture mais où exactement ?
Merci pour vos réponses
Je viens de changer mon X5 pour une série 4 grand coupé 420D auto
Ma question est la suivante je vais faire ma vidange et changer le filtre à gasoil,quelqu’un peut il me dire ou se dernier se trouve ?
Je pense sous la voiture mais où exactement ?
Merci pour vos réponses