Page 1 sur 1

Filtre à gasoil

Publié : 22 mars 2019, 11:38
par Benoit59
Bonjour à tous
Je viens de changer mon X5 pour une série 4 grand coupé 420D auto
Ma question est la suivante je vais faire ma vidange et changer le filtre à gasoil,quelqu’un peut il me dire ou se dernier se trouve ?
Je pense sous la voiture mais où exactement ?
Merci pour vos réponses

Re: Filtre à gasoil

Publié : 22 mars 2019, 11:39
par callaway0409


:coucou: :coucou:

Re: Filtre à gasoil

Publié : 22 mars 2019, 11:42
par Benoit59
Merci c’est placé au même endroit sur la série 4?

Re: Filtre à gasoil

Publié : 22 mars 2019, 11:49
par callaway0409
C’est la même plateforme donc je n’imagine pas le contraire

Re: Filtre à gasoil

Publié : 22 mars 2019, 11:52
par Benoit59
Je fais ça demain je reviens pour noter si c’est ok :Top:

Re: Filtre à gasoil

Publié : 23 mars 2019, 12:16
par Benoit59
Voilà tout est fait nickel
Un grand merci :cheers:

Re: Filtre à gasoil

Publié : 23 mars 2019, 12:19
par callaway0409
:Top: