Page 1 sur 1
Peut on avoir les infos de Waze dans les HP de la E83 sans carte sim?
Publié : 29 mars 2019, 10:22
par PDD
Bonjour à tous, j'ai acheté un ipad (cellulaire mais actuellement sans carte sim) pour l'utiliser comme GPS grand écran dans mon X3 E83 avec Waze. Il est bien connecté par BT à l'auto mais le son de Waze ne passe pas dans les HP de la X3 (alors qu'avec mon iphone je n'ai pas ce soucis). Ma question : faut il absolument une carte sim dans l'ipad pour que le son passe dans les HP?
Re: Peut on avoir les infos de Waze dans les HP de la E83 sans carte sim?
Publié : 29 mars 2019, 10:28
par Eraaz
Je pense pas que cela ai un rapport avec la carte sim.
Si il n'est pas connecté en BT le son sort bien des HP de l'iPad ?
Re: Peut on avoir les infos de Waze dans les HP de la E83 sans carte sim?
Publié : 29 mars 2019, 15:00
par PDD
Oui le son va bien et la connexion BT est bien établie. Mais avec l’iphone Les annonces de Waze passent par le téléphone, ici pas de téléphone avec l’ipad. Ce n’est pas trop grave vu que le niveau sonore de l’ipad Est nettement plus élevé que celui de l’iphone
Re: Peut on avoir les infos de Waze dans les HP de la E83 sans carte sim?
Publié : 29 mars 2019, 15:09
par Eraaz
Sur ton iDrive tu n'as pas une case à cocher dans les parametre BT de l'ipad ?
Re: Peut on avoir les infos de Waze dans les HP de la E83 sans carte sim?
Publié : 30 mars 2019, 08:15
par PDD
Pas d'Idrive dans la E83...