Page 1 sur 1
X3 F25 BVM6 ou BVA8 ?
Publié : 01 déc. 2010, 21:38
par john17
Quid des avis sur ces boites ? quel est le mieux ?
j'ai essayé la BVA8 que j'ai trouvé très bien et sans aucun à coup mais j'ai toujours préféré la BVM6
Mon seul problème est le passage 1ère/ seconde que je trouve toujours avec à coup
merci de vos avis pour ceux qui ont essayés le X3 F25
A+
Re: X3 F25 BVM6 ou BVA8 ?
Publié : 01 déc. 2010, 21:43
par X-Act
Je ne suis pas fan des BVA, mais celle qui équipe le new X3 est la (nouvelle) référence du segment avec ses huit rapports...
Je pense que ce sera un argument supplémentaire à la revente.
boite BM6 ou BVA8
Publié : 01 déc. 2010, 21:53
par john17
merci je partage ton avis et j'ai vraiment été emballé par cette nouvelle boite
pour moi c'est un progrès évident et comme toi je pense qu'elle fera date
Re: X3 F25 BVM6 ou BVA8 ?
Publié : 01 déc. 2010, 22:10
par sampras51
Quasi aucun à coups, ne consomme pas + et ne change pas les perfos, plus confortable, beaucoup plus jolie, mode séquentiel...si tu peux payer l'option, pour moi il n'y a pas photo et en plus elle sera demandée à la revente. A mon avis il n'y a pas de doute à avoir. Après chacun ses goûts...
Ah, encore un point, la presse est unanime : BVA8.
Sampras
Re: X3 F25 BVM6 ou BVA8 ?
Publié : 02 déc. 2010, 07:57
par Hawk
la BV8 est plus performante que la boite de ma M5 ! et surtout beaucoup plus douce, elle s'impose sans aucune discussion possible sue le 2.0D et à mon avis même sur toute la nouvelle game existante et à venir. Elle accepte le start et consomme moins : il n'y a pas photo
Re: X3 F25 BVM6 ou BVA8 ?
Publié : 14 déc. 2010, 19:35
par callaway0409
petit HS
la boite de la M5 en mode auto est à mon sens décevante car il s'agit d'une manuelle robotisée et pas d'une automatique.... mais en sequentiel, quel pied!
HS OFF
pour le X3, BVA8 sans l'ombre d'une hésitation!
Re: X3 F25 BVM6 ou BVA8 ?
Publié : 14 déc. 2010, 23:12
par oxtwo
BVA8 sans hesitation.
je ne l'ai pas essayé mais tous les magazines recommandent la BVA