BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - NEDWIN
- benjisop
- Membre confirmé
- Messages : 1265
- Enregistré le : 05 juil. 2018, 17:40
- Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
J'avais lu que le piano laqué noir était une horreur à garder propre, mais ça parait logique.
Niveau délai, toute option "Individual" augmente le délai. Ils annoncent un mois par exemple pour le Tansanitblau, mais c'est la marge maximum, pour ma part, ça avait été 2 semaines de plus.
Le CC m'avait expliqué que les voitures avec les options "Individual" étaient sorties de la chaîne classique pour une construction "manuelle" ce qui allongeait fatalement le délai
Niveau délai, toute option "Individual" augmente le délai. Ils annoncent un mois par exemple pour le Tansanitblau, mais c'est la marge maximum, pour ma part, ça avait été 2 semaines de plus.
Le CC m'avait expliqué que les voitures avec les options "Individual" étaient sorties de la chaîne classique pour une construction "manuelle" ce qui allongeait fatalement le délai
-
- Membre confirmé
- Messages : 1360
- Enregistré le : 12 févr. 2014, 11:13
- Voiture : i3s 120AH + X5 45E
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
A part les 4 cuirs à 0€, tous ceux en option sont "Individual"... Donc ca veut dire qu'on se rajoute du délais dès qu'on prend un cuir en option payante ???
J'ai un peu l'impression que BMW colle du Individual a tout bout de champ maintenant... De l'époque du F15, c'était beaucoup plus restreint et beaucoup plus onéreux, tellement onéreux que c'en était dissuasif.
J'ai un peu l'impression que BMW colle du Individual a tout bout de champ maintenant... De l'époque du F15, c'était beaucoup plus restreint et beaucoup plus onéreux, tellement onéreux que c'en était dissuasif.
-
- Membre actif
- Messages : 148
- Enregistré le : 04 juin 2019, 09:08
- Voiture : X5 45e, 718 Boxster
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
ok, merci pour l'infobenjisop a écrit : ↑26 juil. 2019, 08:55J'avais lu que le piano laqué noir était une horreur à garder propre, mais ça parait logique.
Niveau délai, toute option "Individual" augmente le délai. Ils annoncent un mois par exemple pour le Tansanitblau, mais c'est la marge maximum, pour ma part, ça avait été 2 semaines de plus.
Le CC m'avait expliqué que les voitures avec les options "Individual" étaient sorties de la chaîne classique pour une construction "manuelle" ce qui allongeait fatalement le délai
ça commence à être logique, avec cette histoire de couleur. Dommage que ma CC ne m'a pas prévenu de l'impact du choix de couleur. Mais bon...
pour le pianolack.... c'est encore facile, un coup de chiffon. j'ai ça dans ma 5 actuelle
De toute façon avec le pavé central qui contient tous les boutons et la boite de vitesse qui est déjà noir.... et là, avec tout ces boutons, c'est justement là que c'est le plus difficile à garder propre.
- benjisop
- Membre confirmé
- Messages : 1265
- Enregistré le : 05 juil. 2018, 17:40
- Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
C'est pas le cas sur tous les modèles / motorisations / finitions, mais dans votre cas, visiblement oui.lechuck a écrit : ↑26 juil. 2019, 09:14A part les 4 cuirs à 0€, tous ceux en option sont "Individual"... Donc ca veut dire qu'on se rajoute du délais dès qu'on prend un cuir en option payante ???
J'ai un peu l'impression que BMW colle du Individual a tout bout de champ maintenant... De l'époque du F15, c'était beaucoup plus restreint et beaucoup plus onéreux, tellement onéreux que c'en était dissuasif.
Après, sur certains modèles de la gamme, il faut parfois rajouter 4000 € pour un cuir individual, ce qui fait quand même réfléchir
Pour le piano noir, oui ça fait l'affaire mais ça se re-salit vite. Après, je ne suis pas un maniaque de la propreté, je n'exige pas le "0 poussière" en permanence, mais il vaut mieux être au courant avant de s'engager pour l'option
-
- Membre actif
- Messages : 104
- Enregistré le : 22 févr. 2019, 09:04
- Voiture : BMW X5 45e, bmw I3 Rex, Porsche 991 GT3 RS
- Localisation : 88
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
L’insert Piano Black, c’est une horreur. En tout temps un aspect sale et poussiéreux et le moindre coup de chiffon un peu trop appuyé laisse des micro-rayures.
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
J’ai eu du Piano Black et je n’en ai pas un bon souvenir.
J’espère avoir trouvé le juste compromis « bois noir et aluminium » avec les Inserts décoratifs BMW Individual en bois précieux Fineline « Schwarz » avec inserts aluminium.
L’échantillon était convaincant : j’espère ne pas être déçu par la réalité.
J’espère avoir trouvé le juste compromis « bois noir et aluminium » avec les Inserts décoratifs BMW Individual en bois précieux Fineline « Schwarz » avec inserts aluminium.
L’échantillon était convaincant : j’espère ne pas être déçu par la réalité.
- NEDWIN
- Membre bavard
- Messages : 723
- Enregistré le : 04 oct. 2010, 01:00
- Voiture : BMW i3 - X5 45e
- Localisation : Paris
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
Comme vous, j'adore le "Piano Black" mais je suis sensible à l'aspect sale et poussiéreux, rayures ou micro-rayures qui ressorts vraiment.
Vu la configuration intérieure de mon X, le CC m'a vivement conseille le "Piano Black", mais, sur les échantillons proposés et à défaut, j'ai préfère la finition "Bois précieux noir Fineline avec inserts en aluminium"
Vu la configuration intérieure de mon X, le CC m'a vivement conseille le "Piano Black", mais, sur les échantillons proposés et à défaut, j'ai préfère la finition "Bois précieux noir Fineline avec inserts en aluminium"
@ bientôt,
NEDWIN
NEDWIN
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un a une idée de la date de la cement de la chaine de production pour les 45e? Il me tarde d’avoir un VIN pour faire le suivi de la bébête commandé début juin!
Est-ce que quelqu’un a une idée de la date de la cement de la chaine de production pour les 45e? Il me tarde d’avoir un VIN pour faire le suivi de la bébête commandé début juin!
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
Hello,
Bravo pour cette acquisition, je suis un peu sur le meme registre: avec quelques options en moins
J’ai pris tous les packs mais pas les options restantes
Pour remplacer mon X5M je pars sur un hybride. De mon coté on m’annonce mars avec possibilité fevrier. Debut de la chaine de prod vers fin octobre ou mi-novembre....
Coté couleur je suis reparti sur une carbonschwartz
Le V8 va beaucoup me manquer mais pas trop le choix vu les taxes
Hate de savoir quand ta mise en prod va commencer !
Bravo pour cette acquisition, je suis un peu sur le meme registre: avec quelques options en moins
J’ai pris tous les packs mais pas les options restantes
Pour remplacer mon X5M je pars sur un hybride. De mon coté on m’annonce mars avec possibilité fevrier. Debut de la chaine de prod vers fin octobre ou mi-novembre....
Coté couleur je suis reparti sur une carbonschwartz
Le V8 va beaucoup me manquer mais pas trop le choix vu les taxes
Hate de savoir quand ta mise en prod va commencer !
- NEDWIN
- Membre bavard
- Messages : 723
- Enregistré le : 04 oct. 2010, 01:00
- Voiture : BMW i3 - X5 45e
- Localisation : Paris
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
La mise en production de mon X est vraiment prévue pour début septembre, d'ici deux semaines... à re-confirmer par la concession...!!!
Mais, selon eux, je fait partie des premiers servis sur la France...!!!
Mais, selon eux, je fait partie des premiers servis sur la France...!!!
@ bientôt,
NEDWIN
NEDWIN
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
Excellent ! Hate de voir le resultat.
Il parait que le coffre sera un peu plus petit ?
Il parait que le coffre sera un peu plus petit ?
- NEDWIN
- Membre bavard
- Messages : 723
- Enregistré le : 04 oct. 2010, 01:00
- Voiture : BMW i3 - X5 45e
- Localisation : Paris
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
Le coffre est presque à 100% identique... le rangement sous la trappe est réduit à son strict minimum... juste pour ranger les deux câbles électriques... et pas de 7 places disponibles...
@ bientôt,
NEDWIN
NEDWIN
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
Ok je vois.
Dommage dans celui que j’ai actuellement la trappe me permet de stocker pas mal de choses
Dommage dans celui que j’ai actuellement la trappe me permet de stocker pas mal de choses
- NEDWIN
- Membre bavard
- Messages : 723
- Enregistré le : 04 oct. 2010, 01:00
- Voiture : BMW i3 - X5 45e
- Localisation : Paris
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
Eh oui... dommage, mais, il faut bien "poser" quelque part les batteries...
@ bientôt,
NEDWIN
NEDWIN
-
- Membre actif
- Messages : 148
- Enregistré le : 04 juin 2019, 09:08
- Voiture : X5 45e, 718 Boxster
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
très très curieux de voir la différence niveau coffre aussi
j'ai une Serie5 Touring, donc je sais que je perds d'office 60l
on m'a dit en concession que le plateau du coffre était légèrement plus haut, par rapport au modèle "normal", comme si il y avait une légère "bosse" au début du coffre.
j'ai une Serie5 Touring, donc je sais que je perds d'office 60l
on m'a dit en concession que le plateau du coffre était légèrement plus haut, par rapport au modèle "normal", comme si il y avait une légère "bosse" au début du coffre.
- NEDWIN
- Membre bavard
- Messages : 723
- Enregistré le : 04 oct. 2010, 01:00
- Voiture : BMW i3 - X5 45e
- Localisation : Paris
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
Voici deux photos pour comparaison: voiture BLANCHE c'est un X5 45e et l'autre c'est une thermique.
Hormis la trappe qui est différente, le reste me semble assez similaire.
Hormis la trappe qui est différente, le reste me semble assez similaire.
@ bientôt,
NEDWIN
NEDWIN
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
Sait-on si le cache-bagages sur la 45e peut être bien motorisé malgré la présence des batteries et, si oui, à quelle option une telle motorisation correspondrait-elle si la motorisation n’est pas de série? Mon concessionnaire n’a pas la réponse et il s’étonne du faible coût de l’option « kit de rangement coffre à bagages » si c’est bien cette option à prendre pour une motorisation.
- NEDWIN
- Membre bavard
- Messages : 723
- Enregistré le : 04 oct. 2010, 01:00
- Voiture : BMW i3 - X5 45e
- Localisation : Paris
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
Je pense qu'il est de série sur les nouvelles X5
En tout cas, moi je l'ai toujours aperçu sur toutes les nouvelles X5, même pas très bien équipées...
Voici les infos BMW:
UNE GESTION PARFAITE DE L’ESPACE:
Le compartiment à bagages de la BMW X5 offre un confort de dernière génération.
Les sections inférieure et supérieure du hayon en deux parties s’ouvrent et se referment par servomoteur électrique pour faciliter le chargement et le déchargement.
En combinaison avec l’accès Confort, la manœuvre se commande d’un simple mouvement du pied ciblé sous le pare-chocs arrière.
Le Pack Coffre(4) veille à l’ordre et à la sécurité : l’ouverture du hayon s’accompagne de l’ouverture électrique du cache-bagages qui disparaît d’une pression sur un bouton sous le faux-plancher ; les rails antidérapants assurent le maintien en place du chargement en cours de route.
En tout cas, moi je l'ai toujours aperçu sur toutes les nouvelles X5, même pas très bien équipées...
Voici les infos BMW:
UNE GESTION PARFAITE DE L’ESPACE:
Le compartiment à bagages de la BMW X5 offre un confort de dernière génération.
Les sections inférieure et supérieure du hayon en deux parties s’ouvrent et se referment par servomoteur électrique pour faciliter le chargement et le déchargement.
En combinaison avec l’accès Confort, la manœuvre se commande d’un simple mouvement du pied ciblé sous le pare-chocs arrière.
Le Pack Coffre(4) veille à l’ordre et à la sécurité : l’ouverture du hayon s’accompagne de l’ouverture électrique du cache-bagages qui disparaît d’une pression sur un bouton sous le faux-plancher ; les rails antidérapants assurent le maintien en place du chargement en cours de route.
@ bientôt,
NEDWIN
NEDWIN
- doc_cupra
- Membre expert
- Messages : 4223
- Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
- Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
pour nous le gros défaut du X5 est l'accessibilité au coffre !
quel galère pour récupérer quelque chose au fond ...
on a fait le test et Madame à dit direct ->
quel galère pour récupérer quelque chose au fond ...
on a fait le test et Madame à dit direct ->
- NEDWIN
- Membre bavard
- Messages : 723
- Enregistré le : 04 oct. 2010, 01:00
- Voiture : BMW i3 - X5 45e
- Localisation : Paris
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
Alors, deux choses:
- tout d'abord, pour récupérer quelque chose au fond, pas besoin d'ouvrir la partie inférieure
- ayant eu le X6 et le Q7 qui n'avait pas de coffre en deux parties, et bien je préfère la solution du X5 qui, sans ouvrir la partie inférieure, "retiens" certains affaires au lieu de tomber par terre
Après, comme tout coffre profond pose un petit probleme pour récupérer la balle de golf au fond du coffre...
- tout d'abord, pour récupérer quelque chose au fond, pas besoin d'ouvrir la partie inférieure
- ayant eu le X6 et le Q7 qui n'avait pas de coffre en deux parties, et bien je préfère la solution du X5 qui, sans ouvrir la partie inférieure, "retiens" certains affaires au lieu de tomber par terre
Après, comme tout coffre profond pose un petit probleme pour récupérer la balle de golf au fond du coffre...
@ bientôt,
NEDWIN
NEDWIN
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute