Page 1 sur 1

Quelqu’un reconnaît il cette piece

Publié : 04 avr. 2019, 20:20
par Bouffort
Il faudrait que je change les joints de puits de bougie, couvre culasse, et tous les autres, seulement cette pièce, le Valvotronic et ce petit moteur je peur quand le demnontant je change un quelconque réglage ou vais-je devoir faire un quelconque réglage au remontage. Merci à tous cyril.

Image

Re: Quelqu’un reconnaît il cette piece

Publié : 04 avr. 2019, 21:31
par lycan
oui c'est un VDO Actuateur, arbre excentrique (levée variable) , c'est un moteur qui agit sur l'arbre à came