Page 1 sur 2

Config G20 330 i

Publié : 06 avr. 2019, 22:05
par Djé2
Je vais peut-être me lancer pour une G20 - 330 i.

Image

La config serait la suivante :
* Couleur "Saphirschwarz" métallisé
* Jantes 791 M
* Sellerie Cuir "Vernasca" Schwarz
* Pack Confort
* Pack Innovation
* Lèvre aérodynamique M
* Shadow-Line Brillant
* Commande électrique du volet de coffre
* Systeme Hi-Fi Harman Kardon
* Toit ouvrant

Qu'en pensez-vous?

Re: Config G20 330 i

Publié : 07 avr. 2019, 08:17
par vincross
Belle configuration full black manque juste les vitres arrières teintées

Re: Config G20 330 i

Publié : 07 avr. 2019, 20:06
par Djé2
J'ai un peu de mal avec le contraste avant-arrière avec les vitres arrières teintées.
C'était mieux lorsque l'on pouvait également teinter l'avant.

Re: Config G20 330 i

Publié : 08 avr. 2019, 11:51
par VinceGa
:Top: Belle config total Black, je suis d'accord avec vincross pour les vitres arrières teintées...

Avec la touche de bleu des Laser et Freins M, j'ajouterais Cuir Schwarz avec surpiqûres Blau :D

Re: Config G20 330 i

Publié : 08 avr. 2019, 12:39
par Davidcentrale
C'est le vaisseau fantome. :shock:

Re: Config G20 330 i

Publié : 08 avr. 2019, 13:25
par luckyfrederic
Sympa en full black.
Moi je repeindrai les étriers en black pour bien rester dans le thème :D

Re: Config G20 330 i

Publié : 08 avr. 2019, 21:49
par Djé2
Les étriers noirs, je n'y avais pas pensé :D
Et c'est vrai que ça fait un peu vaisseau fantôme : Mouhah:
Les goûts et les couleurs...

Re: Config G20 330 i

Publié : 22 avr. 2019, 22:53
par Djé2
Effectivement, je n'avais pas précisé que les sièges seraient avec surpiqure bleue.
Je pense que je vais remplacer le toit ouvrant par le différentiel autobloquant.

Re: Config G20 330 i

Publié : 24 mai 2019, 22:34
par Djé2
Commande passée.
Livraison prévue le 22/08/2019.

La configuration définitive :
* 330i noire métallisée finition M Sport
* Sellerie cuir "Vernasca" Schwarz avec surpiqures contrastantes bleues
* Pack Innovation
* Pack Confort
* Pack Connected Drive
* Harma Kardon
* Toit ouvrant
* Différentiel autobloquant
* Jantes 791M
* Commande électrique du coffre
* Vitrage calorifuge
* Shadow-line brillant
* Lèvre aérodynamique M

Re: Config G20 330 i

Publié : 25 mai 2019, 07:07
par vincross
Belle config :Top:

Re: Config G20 330 i

Publié : 27 mai 2019, 08:50
par luckyfrederic
Belle config, plus qu'a attendre ;)

Re: Config G20 330 i

Publié : 05 août 2019, 14:31
par Djé2
Je suis au bout de l'attente... Date de livraison fixée à ce mercredi matin :D

Re: Config G20 330 i

Publié : 05 août 2019, 15:16
par benjisop
Elle est top, tu vas kiffer. Fais nous un beau CR :Top:

Re: Config G20 330 i

Publié : 07 août 2019, 13:56
par Djé2
Livraison réalisée ce jour... Je suis passé par BMW Horizon de Saint-Ouen l’Aumone... Et tout a été parfait du début à la fin. Je suis plus habitué d’Audi et ça n’a rien à voir... J’ai même eu droit à une bouteille de champagne et une orchidée!!!
La voiture est magnifique (un vrai coup de cœur) et la conduite plaisante...
La technologie a vraiment fait un bon, et il faut un peu de temps pour tout assimiler...
On n’a pas encore réussi à faire fonctionner AppleCar Play et on a eu quelques difficultés à connecter le téléphone...
Il me reste plus qu’à faire de la route pour faire plus ample connaissance.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Config G20 330 i

Publié : 07 août 2019, 13:59
par vincross
Top vraiment belle en full black :Top:

Re: Config G20 330 i

Publié : 07 août 2019, 14:43
par Djé2
Merci Vincross :Merci:

Re: Config G20 330 i

Publié : 07 août 2019, 14:55
par IsidoreLeGros
Ouaip, en full black, elle a de la gueule. :Top:
Sur cette G20 je trouve la calandre un peu trop grosse, mais là ça l'estompe bien, et c'est beau.

Bravo, félicitations. :coucou:
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son bord. On attend tes premières impressions de conduite. ;)

Re: Config G20 330 i

Publié : 07 août 2019, 15:01
par Djé2
:Merci: IsidoreLeGros :D

Re: Config G20 330 i

Publié : 07 août 2019, 15:04
par lycan
j'ai vu la même par chez moi y'a quelque temps, j'avouerai que j'ai un peu de mal avec la calandre av sur la G20 :think: , je trouve personnellement ma F30 plus jolie ,mon cc c'était fait la meme remarque après discussion avec un client :roll: ,il faut peut être encore un peu de temps , le temps de s'habituer aux nouvelles calandres chez BMW sur tous leurs modèles , sur les X et la G30 ca me choque moins.....

Re: Config G20 330 i

Publié : 07 août 2019, 15:52
par benjisop
Elle est vraiment splendide ! Félicitations :Top: