Bonjour à tous
Publié : 08 avr. 2019, 13:35
Bonjour à tous
J’ai un x6 hybride de 2011 avec 105000 km boite auto
Depuis quelques jours de temps en temps je n’arrive pas à enclencher une vitesse pour démarrer, je précise que ce n’est jamais à froid seulement lorsque j’ai roulé une dizaine de kilomètres et me suis arrêté pendant une quinzaine de minutes, lorsque je veux repartir je n’arrive pas à enclencher une vitesse et au bout de 5 à 10mn en insistant ça remarche
Est ce que quelqu’un connaît ce genre de problème
Merci a tous
J’ai un x6 hybride de 2011 avec 105000 km boite auto
Depuis quelques jours de temps en temps je n’arrive pas à enclencher une vitesse pour démarrer, je précise que ce n’est jamais à froid seulement lorsque j’ai roulé une dizaine de kilomètres et me suis arrêté pendant une quinzaine de minutes, lorsque je veux repartir je n’arrive pas à enclencher une vitesse et au bout de 5 à 10mn en insistant ça remarche
Est ce que quelqu’un connaît ce genre de problème
Merci a tous