Page 1 sur 1
Problème clignotant 123D E82
Publié : 11 avr. 2019, 13:58
par PtitBiscuit
Bonsoir les Bmistes,
Nouveau sur le forum. J’ai un petit soucis avec, je pense rien de grave.
J’ai mon clignotant avant gauche qui reste allumé h24 même sans le contacte. J’ai inversé les ampoules et les supports, même problème.
Donc la j ai enlever ma goupille du clignot gauche et forcément ça clignote vite et dangereux aussi pour ceux qui me vois de face.
Quelqu’un aurai la solution ?
On m’a parler du relais à changer ?
Au plaisir !
Re: Problème clignotant 123D E82
Publié : 13 avr. 2019, 09:23
par PtitBiscuit
J’en me permet de faire un up...

Re: Problème clignotant 123D E82
Publié : 13 avr. 2019, 09:33
par Maitre-Yoda
débranche la batterie une nuit
Re: Problème clignotant 123D E82
Publié : 22 avr. 2019, 12:41
par PtitBiscuit
Bonjour, j ai donc essayer de débrancher la batterie une nuit complète mais ça n’a pas marcher. Le clignotant reste toujours allumer. D autre solution à proposer ?
Je supporte plus de conduire sans mon clignotant.
Merci d’avance !!

Re: Problème clignotant 123D E82
Publié : 22 avr. 2019, 13:18
par chelloisangles
Oui il faudrait repérer la centrale clignotant et la tester pour savoir si ce n'est pas elle qui est en défaut !
(chose que je ne sais pas faire)

Re: Problème clignotant 123D E82
Publié : 22 avr. 2019, 15:55
par PtitBiscuit
chelloisangles a écrit : 22 avr. 2019, 13:18
Oui il faudrait repérer la centrale clignotant et la tester pour savoir si ce n'est pas elle qui est en défaut !
(chose que je ne sais pas faire)
Niquel prochaine étapes alors ! La trouver et la tester


. Il doit avoir des Tutos ! Je tiens au courant !
Re: Problème clignotant 123D E82
Publié : 22 avr. 2019, 17:23
par PtitBiscuit
Ah oui autre chose. Le problème est apparue quelque temps après avoir mis les veilleuses en led (angel eyes). Ça peux peut être aider ?