Page 1 sur 1

Petit écran

Publié : 02 mai 2019, 02:16
par F23228i
Salut
est-ce possible de changer le petit écran pour le grand ?
Je n’ai pas de gps et j’en veux pas juste avoir le grand modèle es que c’est plug and play
Merci

Re: Petit écran

Publié : 12 févr. 2020, 14:21
par calentura
Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet apparemment laissé sans réponses.
Des connaisseurs sauraient-ils si le remplacement d'écran et uniquement l'écran est possible sans reprogrammer quelque chose et sans changer le boitier complet ? (En partant du minuscule 6,5" pour un 8 ou un 10)

Merci d'avance

Re: Petit écran

Publié : 23 févr. 2020, 23:56
par Maximee
Salut,

Oui en effet tu peux changer ton petit écran pour un grand, par contre c’est pas donné. J’ai payé 1000€ pour passer d’un NBT evo à un NBT EVO PRO. Mais c’est tout à fait possible, par contre il y a quand même du codage à faire. Si tu es belge, je te conseil d’aller chez Agim coding rétrofit sur Facebook, j’ai déjà été pas mal de fois chez lui et il taffe bien