Page 1 sur 6

ma 740i M sport

Publié : 06 mai 2019, 20:40
par chrisnice
bonjours a tous, je vous présente ma nouvelle 740i M sport, c'est l'ex voiture a na101,elle est en parfait état et marche super bien, quelqu'es photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: ma 740i M sport

Publié : 06 mai 2019, 20:46
par Inline-six
Superbe!

Impressionnante la différence de gabarit vs la clio sur la vue de dessus.

Re: ma 740i M sport

Publié : 06 mai 2019, 21:09
par jtec
Félicitations pour ton achat. Venant de Na101, sans les photos, je la voyais déjà comme neuve. Les photos perlent d'elles-même du soin apporté par Na101 durant sa période de possession de la voiture.
Y'a plus qu'à en profiter. :vroum:

Re: ma 740i M sport

Publié : 06 mai 2019, 21:15
par chelloisangles
Quel bonheur ce doit être de voyager dans cette magnifique /luxueuse auto :heart:
Félicitations pour cet achat :Top: :Top:
:coucou:

Re: ma 740i M sport

Publié : 06 mai 2019, 21:30
par chrisnice
na101 a écrit : 06 mai 2019, 20:55
Elle est parfaite :Top: Félicitations Chris :coucou:
je n'ai fait que la fignoler

Re: ma 740i M sport

Publié : 06 mai 2019, 21:44
par Durango
Cet intérieur est une tuerie :heart: :Top:

Bravo pour l'achat de cette belle auto :cheers: 8)

Re: ma 740i M sport

Publié : 06 mai 2019, 21:44
par X-Act
:coucou:
Magnifique 740i, historique limpide et configurée par quelqu'un qui aime les voitures et connaît parfaitement les BMW :Top:

Re: ma 740i M sport

Publié : 06 mai 2019, 21:47
par Inline-six
Elle donne envie de se faire conduire en regardant un film à l'arrière 8)

Re: ma 740i M sport

Publié : 06 mai 2019, 23:54
par chrisnice
tu sait pas si il avait fait des photos?

Re: ma 740i M sport

Publié : 07 mai 2019, 10:44
par Angelo13
magnifique cette 7 et bardée d'options 8)
bonne route à son volant :Top:

Re: ma 740i M sport

Publié : 07 mai 2019, 10:52
par Corpas
Ce vaisseau amiral est absolument magnifique, félicitations pour cette très belle acquisition... :Top: :coucou:

Re: ma 740i M sport

Publié : 07 mai 2019, 11:24
par chrisnice
merci a vous

Re: ma 740i M sport

Publié : 07 mai 2019, 11:43
par davcbr
Superbe!

Re: ma 740i M sport

Publié : 07 mai 2019, 12:25
par Lexington
Magnifique auto, bonne route à son volant dans le luxe, calme et volupté :Top:

Re: ma 740i M sport

Publié : 13 mai 2020, 18:57
par Taupazze
En effet, elle est magnifique ! Coté consommation, on flirte avec combien en roulant au régulateur ?

Re: ma 740i M sport

Publié : 13 mai 2020, 21:02
par chrisnice
au regul a 130 je suis a 8 litres

Re: ma 740i M sport

Publié : 13 mai 2020, 23:18
par Taupazze
OK, en effet, raisonnable, merci !

Re: ma 740i M sport

Publié : 14 mai 2020, 12:25
par joz
Bonjour Chrisnice !!
J'ai eu la chance de vérifier que ta voiture est magnifique !!

Re: ma 740i M sport

Publié : 14 mai 2020, 12:34
par chrisnice
merci joel,toujours pas reçus ton X3 ?

Re: ma 740i M sport

Publié : 14 mai 2020, 13:25
par joz
Bonjour Christophe.

Non, la cc me l'annonce entre le 10 et le 20 juin. Je suiis fataliste et attends tranquillement son arrivée. Ce qui me tracasse -un peu- plus est la gestion de la fin de LOA du X5, avec la visite de pré-restitution et les travaux de carrosserie à réaliser (Madame a tutoyé un muret en manœuvrant dans le vieux Rouen, et le pare-choc n'a pas tellement apprécié !).
Et toi comment vas-tu ? Tu vas pouvoir bouger un peu, mais pas plus de 100 km !!!