Page 1 sur 1
Dyson étudie une gamme pour 2021
Publié : 15 mai 2019, 18:20
par Outlander 68
Plusieurs articles rapporte que le créateur de
L'aspirateur qui ne perd pas sa puissance d'aspiration ce penche sérieusement sur l'élaboration de véhicule électrique dans un avenir proche.
Rien d'officiel,pas d'image non plus…
Re: Dyson étudie une gamme pour 2021
Publié : 15 mai 2019, 18:26
par Inline-six
Re: Dyson étudie une gamme pour 2021
Publié : 15 mai 2019, 18:28
par Thomas
Non c'est cool que Dyson fasse des voitures :
- Un coup d'accélérateur dans ton garage et hop, nickel, plus une poussière, tout est aspiré
- Un coup d'accélérateur dans ton jardin et hop, plus une feuille morte au sol
Les routes seront propres, c'est bien

Re: Dyson étudie une gamme pour 2021
Publié : 15 mai 2019, 18:30
par Inline-six
Bon sang mais c'est bien sûr!!
Voilà la solution pour lutter contre les particules fines, poussières de plaquettes de frein et autres...il faut les aspirer avec sa Dyson, eurêka
Si on gobe l’échappement, elle nous dépollue les bronches il parait, mais ce sera optionnel et pas pris en charge par la sécu

Re: Dyson étudie une gamme pour 2021
Publié : 15 mai 2019, 21:39
par Michel_GC
Dyson fait une voiture
c'est madame qui va être contente
ok, je sors
