Page 1 sur 1

Problème rétroviseur

Publié : 15 mai 2019, 19:43
par KTR
Bonsoir,

J’ai un soucis avec mon rétroviseur gauche, quand j’essaye de le régler c’est le miroir du rétroviseur droite qui fonctionne :scratch:

Le miroir du rétroviseur fonctionne quand j’appuie sur les boutons de mémorisation du siège pour les différents conducteurs

Re: Problème rétroviseur

Publié : 15 mai 2019, 21:05
par biff31
La commande d'inversion gauche/droite doit être défectueuse :study: