Problème rétroviseur
Publié : 15 mai 2019, 19:43
Bonsoir,
J’ai un soucis avec mon rétroviseur gauche, quand j’essaye de le régler c’est le miroir du rétroviseur droite qui fonctionne
Le miroir du rétroviseur fonctionne quand j’appuie sur les boutons de mémorisation du siège pour les différents conducteurs
J’ai un soucis avec mon rétroviseur gauche, quand j’essaye de le régler c’est le miroir du rétroviseur droite qui fonctionne
Le miroir du rétroviseur fonctionne quand j’appuie sur les boutons de mémorisation du siège pour les différents conducteurs