Extraction injecteur.
Publié : 20 mai 2019, 16:03
Bonjour je suis coincé avec le camion, je dois changer l'injecteur n°5 mais impossible de l'enlever... J'ai tt essayer decalaminant, wd40, démarrer le moteur avec les ecrou desserrer mais rien à faire !!
Je suis ouvert à tt, et si une âme charitable du 91 ou 77 possède un extracteur je suis preneur aussi !!
Je suis ouvert à tt, et si une âme charitable du 91 ou 77 possède un extracteur je suis preneur aussi !!