Page 1 sur 1

Extraction injecteur.

Publié : 20 mai 2019, 16:03
par Nico_e70
Bonjour je suis coincé avec le camion, je dois changer l'injecteur n°5 mais impossible de l'enlever... J'ai tt essayer decalaminant, wd40, démarrer le moteur avec les ecrou desserrer mais rien à faire !!
Je suis ouvert à tt, et si une âme charitable du 91 ou 77 possède un extracteur je suis preneur aussi !!

Re: Extraction injecteur.

Publié : 22 mai 2019, 22:11
par lycan
Essaye avec du liquide de freins , c'est une méthode de mécano quand les injecteurs sont bloqués , attendre deux bonnes heures :study:

Re: Extraction injecteur.

Publié : 23 mai 2019, 07:34
par Nico_e70
Non malheureusement rien à faire, j'ai trouvé qql un avec un extracteur, ça a pris 30 sec 👍