i3 120 2019
Publié : 21 mai 2019, 14:25
Quelques images de mon i3




Couleur bleu impérial (le but étant de faire un compromis entre le blanc que j'aime bien mais qui fait un trop bicolore sur l'i3, et le noir un peu fragile .
intérieur Suite qui me rappelle un peu celui de mon Targa qui avait la même teinte de sièges en cuir appelé "cocoa" chez Porsche. Toit ouvrant et pompe à chaleur pour donner un peu de comfort au passager arrière (mon chien) et pratiquement tout le bazar des autres options BMW dont Apple Carplay (que je ne pense pas renouveler après l'avoir essayé) et le Pack Sport qui en fait pratiquement une "S" avec quelques Kw en moins et tout aussi dure sur les routes mal pavées.
Probablement la voiture plus agréable et divertissante parmi toutes celles que j'ai possédé!




Couleur bleu impérial (le but étant de faire un compromis entre le blanc que j'aime bien mais qui fait un trop bicolore sur l'i3, et le noir un peu fragile .
intérieur Suite qui me rappelle un peu celui de mon Targa qui avait la même teinte de sièges en cuir appelé "cocoa" chez Porsche. Toit ouvrant et pompe à chaleur pour donner un peu de comfort au passager arrière (mon chien) et pratiquement tout le bazar des autres options BMW dont Apple Carplay (que je ne pense pas renouveler après l'avoir essayé) et le Pack Sport qui en fait pratiquement une "S" avec quelques Kw en moins et tout aussi dure sur les routes mal pavées.
Probablement la voiture plus agréable et divertissante parmi toutes celles que j'ai possédé!