Problème climatisation
Publié : 24 mai 2019, 09:06
Bonjour a tous.
J'ai constaté que ma clim ne fonctionné plus ,j'ai contrôlé le fusible n°56 (5 ampères) si c'est bien celui là = bon, la courroie qui entraîne le compresseur = bon.
Par contre je ne n'entends aucun changement entre clim enclenché ou pas.
Quelqu'un aurai déjà eu un problème de clim. Ma voiture est de 2014 avec 43000 km.
RDV pris chez BM pas avant le 12 juin.
J'ai constaté que ma clim ne fonctionné plus ,j'ai contrôlé le fusible n°56 (5 ampères) si c'est bien celui là = bon, la courroie qui entraîne le compresseur = bon.
Par contre je ne n'entends aucun changement entre clim enclenché ou pas.
Quelqu'un aurai déjà eu un problème de clim. Ma voiture est de 2014 avec 43000 km.
RDV pris chez BM pas avant le 12 juin.
