Page 1 sur 1

Problème climatisation

Publié : 24 mai 2019, 09:06
par JC57
Bonjour a tous.
J'ai constaté que ma clim ne fonctionné plus ,j'ai contrôlé le fusible n°56 (5 ampères) si c'est bien celui là = bon, la courroie qui entraîne le compresseur = bon.
Par contre je ne n'entends aucun changement entre clim enclenché ou pas.
Quelqu'un aurai déjà eu un problème de clim. Ma voiture est de 2014 avec 43000 km.
RDV pris chez BM pas avant le 12 juin.

Re: PROBLEME CLIMATISATION

Publié : 25 mai 2019, 07:05
par Outlander 68
:coucou:

Peut être plus de gaz :?:
Ou nécessite un nettoyage évaporateur ou remplacement bouteille

De quand date le dernier entretien (clim) :?:

Image
1- Boitier chauffage/clim
2- Moteur
3- Compresseur
4- Condensateur
5- Bouteille déshydratante (condensateur)
6- vase expansion

Re: PROBLEME CLIMATISATION

Publié : 25 mai 2019, 08:41
par JC57
Bonjour.
Merci pour votre retour ,j'ai la voiture depuis 2 ans ,pas entretien clim avant je ne sais pas.
Si il n'y avait plus de gaz on entendrai au moins la soufflerie mais pas d'air froid?
Je ne l'ai pas beaucoup utilisé depuis l’année dernière

Re: Problème climatisation

Publié : 30 mai 2019, 18:44
par bencam
Condensateur de clim si elle ne s'enclenche plus, celui qui fait partir le compresseur (interne compresseur) comme sur chaque pompe...compresseur a changer.

Re: Problème climatisation

Publié : 13 juin 2019, 08:40
par JC57
Bonjour a tous.
Apres passage en CC , diagnostic manque de gaz (plus que 100 gr). Recharge + traceur. A suivre pour contrôle après 2000 km. A bientôt