Page 1 sur 1
Petit update
Publié : 07 juin 2019, 15:04
par F23228i
Re: Petit update
Publié : 15 juin 2019, 19:46
par Electron78
En matière de gout et de couleur c'est chacun comme ça lui plait, pour moi effectivement je préfère l'après

Re: Petit update
Publié : 18 nov. 2019, 08:47
par charlesluf
j'aime bien les deux,légère préférence pour 'aprés' quand même
