Question augmentation débit ventilation 1/2 seconde
Publié : 21 juin 2019, 11:37
Bonjour à tous,
Je me pose une petite question sur la ventilation.
Souvent, le débit de la ventilation augmente pendant 1/2 seconde. On l'attend nettement dans l’habitacle. Je pense que cela doit aider à évacuer l'air chaud du moteur .... ou pas.
Avez-vous aussi ce phénomène ? A quoi cela peut-il servir ?
Merci pour vos lumières.
Je me pose une petite question sur la ventilation.
Souvent, le débit de la ventilation augmente pendant 1/2 seconde. On l'attend nettement dans l’habitacle. Je pense que cela doit aider à évacuer l'air chaud du moteur .... ou pas.
Avez-vous aussi ce phénomène ? A quoi cela peut-il servir ?
Merci pour vos lumières.