
http://www.leparisien.fr/societe/utilis ... 112543.php
Quelque part c'est pas une mauvaise résolution, manque plus que passer l'alcoolémie à 0 g.
J'attends également avec une grande impatience le jour ou ce comportement sera réellement sanctionné au même titre que téléphone, vitesse, etc.
Disons qu'un dépassement par la droite est considéré plus dangereux que le fait de rester sur la voie centrale. Et cette dernière infraction est sans doute moins rentable (35€, je crois).
on fait la même route.... et la même chose.... le pire étant le vendredi soirPierre-D a écrit : ↑12 juil. 2019 13:04Exact la circulation prolongée sur voie médiane n'entraine pas de perte de points.
Personnellement chaque soir pour rentrer (A13 Paris -> Province pour les habitués) je dois dépasser une 40aine de voiture sur la voie de droite... Plus la force de faire autrement.