Page 1 sur 1

Miror link

Publié : 14 juil. 2019, 13:08
par Huseyin
Salut la team.
J aimerais savoir si c est possible de connecter son tel Android par miror link pour dupliquer l ecran de son tel sur l ecran de la voiture.
J ai une x3 de 2012 xdrive.
Merci bcp

Re: Miror link

Publié : 22 août 2019, 13:22
par fred_35
Hello,

J'ai une série 3 GT F34 de 2014 et cette fonction n'est pas possible sur mon véhicule (j'étais intéressé aussi :-))

A priori, il faut passer sur des versions plus récentes (par exemple en NBT EVO voire plus récent). C'est en tout cas ce que j'ai compris après lecture de plusieurs posts sur ce sujet.

Donc à confirmer par des experts, mais de base, cela n'est pas possible.


Cordialement.