Embrayage compresseur climatisation
Publié : 14 juil. 2019, 20:00
Bonjour à tous,
J’ai depuis quelques mois un problème avec la climatisation de ma E87: quand j’appuie sur le bouton réfrigération c’est à dire le bouton avec un dessin de glaçon, il n’y a pas de froid qui sort. Après plusieurs recherches et diagnostic, j’ai trouvé aujourd’hui qu’il n’y a pas d’alimentation sur l’embrayage du compresseur de climatisation. Quand je prend le 12V de la voiture et que je le met directement sur l’embrayage, celui-ci s’enclenche correctement. Je ne trouve pas d’ou vient l’alimentation.. elle passe par un relais ? J’ai testé les 3 fusibles lié à la climatisation mais ils n’ont rien. Pouvez-vous m’aider ?
J’ai depuis quelques mois un problème avec la climatisation de ma E87: quand j’appuie sur le bouton réfrigération c’est à dire le bouton avec un dessin de glaçon, il n’y a pas de froid qui sort. Après plusieurs recherches et diagnostic, j’ai trouvé aujourd’hui qu’il n’y a pas d’alimentation sur l’embrayage du compresseur de climatisation. Quand je prend le 12V de la voiture et que je le met directement sur l’embrayage, celui-ci s’enclenche correctement. Je ne trouve pas d’ou vient l’alimentation.. elle passe par un relais ? J’ai testé les 3 fusibles lié à la climatisation mais ils n’ont rien. Pouvez-vous m’aider ?