carplay f25
Publié : 17 juil. 2019, 15:51
Bonjour a tous,
je voulais savoir si vous connaissez la démarche pour avoir le carplay.
pour info j'ai un F25 pack luxe de 2013, mais je ne peux récupéré la musique ou le GPS directement de mon téléphone.
merci
je voulais savoir si vous connaissez la démarche pour avoir le carplay.
pour info j'ai un F25 pack luxe de 2013, mais je ne peux récupéré la musique ou le GPS directement de mon téléphone.
merci