Page 1 sur 1

carplay f25

Publié : 17 juil. 2019, 15:51
par jerome95569
Bonjour a tous,

je voulais savoir si vous connaissez la démarche pour avoir le carplay.

pour info j'ai un F25 pack luxe de 2013, mais je ne peux récupéré la musique ou le GPS directement de mon téléphone.

merci

Re: carplay f25

Publié : 18 juil. 2019, 08:36
par lechuck
Ton véhicule est trop vieux pour Carplay. Carplay c'est seulement à partir d'iDrive 5.0