Page 1 sur 1

Témoin tableau de bord

Publié : 21 juil. 2019, 15:33
par Colt
Rebonjour à tous,
Continuant l'exploration de mon nouveau X3 j'arrive à voir par transparence que sur mon combiné d'instruments sont présents des indicateurs que je n'ai jamais vu fonctionner.
Je veux parler des lignes représentant la route au milieu desquelles se trouve d'autres "traits" (comme un passage piéton).
Est ce que tous les TDB en sont équipés même lorsque cette option n'est pas présente ?
Bonne journée

Re: Témoin tableau de bord

Publié : 21 juil. 2019, 17:08
par fafa33
:coucou:

Tous les constructeurs ne font pas cinquante différents tableau de bord , de ce fait il est logique que les emplacements des voyants sont présents et seront donc actifs suivant certaines options du véhicule .
;)

Re: Témoin tableau de bord

Publié : 21 juil. 2019, 17:21
par Colt
Merci.
pensez-vous qu'il soit possible de le faire activer ?

Re: Témoin tableau de bord

Publié : 22 juil. 2019, 09:55
par PDD
Impossible si tu n'as pas l'option je crois.

Re: Témoin tableau de bord

Publié : 22 juil. 2019, 10:56
par Colt
OK merci

Re: Témoin tableau de bord

Publié : 22 juil. 2019, 16:11
par Abarat77
Oui impossible ! Je l’avais sur le 330 e90 les lignes que tu voit c’est pour choisir la distance avec le véhicule qui te précède , qui va avec l’option vitesse adaptative ( je sais pas ci cela s’appelle comme ça ) enfin cette option et super ) la voiture accélère et freine toute seul suivant la vitesse programmée et la vitesse du véhicule devant toi ! Et donc les lignes représentent 50 m 100 m 150m ...
tu choisi ta distance que tu veut garder avec le véhicule devant toi :Top:
Tu reconnais l’option avec la présence d’un petit globe sur la grille en bas du pare-chocs avants !

Re: Témoin tableau de bord

Publié : 22 juil. 2019, 16:17
par Abarat77
Boule en bas à gauche

Image

Re: Témoin tableau de bord

Publié : 22 juil. 2019, 18:26
par Davidcentrale
Oh punaise, elle est déformée ta caisse. :lol!:

Mais sinon, je confirme que c'est le regulateur de vitesse adaptatif qui donne cet affichage. Sinon, rien.

Re: Témoin tableau de bord

Publié : 22 juil. 2019, 18:36
par Abarat77
Mdr 😂 punaise j’avais pas vu la photo ! C’est la voiture à l’homme élastique 😂

Re: Témoin tableau de bord

Publié : 22 juil. 2019, 18:38
par Davidcentrale
C'est un modele pour les films Cars de Disney. :lol!:

Re: Témoin tableau de bord

Publié : 22 juil. 2019, 18:46
par Abarat77
:Top: :lol!: