Annonce publicitaire

BMW double sa capacité de production de batteries

Tout ce qui est lié à l'auto, actu, code de la route, radars ...
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 14158
Inscription : 15 janv. 2009 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

BMW double sa capacité de production de batteries

Message par Thomas » 24 juil. 2019 20:47

Salut,

BMW vient d'annoncer qu'ils allaient doubler la capacité de production de batteries destinées aux modèles hybrides.
On y apprend également que la production du BMW X5 xDrive45e commencera en août 2019 alors que la production de la BMW X3 xDrive30e débutera en décembre.

Image

Voici le communiqué de presse traduit par Google :

L’usine de BMW Group à Spartanburg, dans l’État américain de Caroline du Sud, a doublé sa capacité de production de batteries haute tension. Les installations de fabrication de batteries de l’usine produisent maintenant les nouvelles batteries de quatrième génération. Celles-ci sont destinées aux modèles hybrides rechargeables de la nouvelle BMW X5 et de la future BMW X3, également fabriqués à Spartanburg.

Image

«Nous avons investi environ dix millions de dollars américains dans une nouvelle chaîne de montage de batteries et avons étendu la zone à plus de 8 000 mètres carrés. Cela signifie que nous pourrions doubler le nombre de batteries produites si nécessaire pour répondre à la demande du marché », explique Michael Nikolaides, vice-président directeur des moteurs et des transmissions électrifiées, du groupe BMW.

Image

La nouvelle chaîne de montage sera en mesure de produire différents types de batteries de quatrième génération pour desservir la gamme croissante de véhicules électrifiés localement. Ces batteries reposent sur un nouveau concept technologique qui améliore encore leurs performances.

Plus de 120 personnes seront employées dans la production de batteries à l'usine Spartanburg d'ici la fin de l'année, après avoir achevé un programme de formation complet pour acquérir le savoir-faire technologique nécessaire à la production de batteries.

Image

«Depuis 2015, nous fabriquons des batteries sur le site de l'usine Spartanburg, ce qui fait du groupe BMW un pionnier de l'électromobilité aux États-Unis», déclare Knudt Flor, président et chef de la direction de BMW Manufacturing, Co., LLC. Au cours des quatre dernières années, l’équipe d’assemblage de batteries de l’usine a produit au total plus de 45 000 batteries.

Investissement supplémentaire dans la production des hybrides rechargeables BMW X5 et BMW X3
Entre 2015 et 2018, l’usine BMW Group de Spartanburg a construit le premier véhicule hybride rechargeable fabriqué en série, le BMW X5 xDrive40e, pour la marque principale BMW. Début de la production de la nouvelle BMW X5 xDrive45e sera en août 2019; production de la BMW X3 xDrive30e débutera en décembre.

«Les BMW X5 et BMW X3 font actuellement partie des modèles BMW les plus vendus aux États-Unis. Nous nous attendons à ce que leurs variantes hybrides plug-in soient tout aussi populaires auprès des clients », ajoute Flor.

Image

Depuis le début de l'année, le groupe BMW a investi 10 millions de dollars supplémentaires dans la production de modèles hybrides rechargeables. 225 ouvriers supplémentaires de l’assemblage de véhicules ont été formés à la fabrication de véhicules électrifiés, ce qui renforce le personnel déjà qualifié de l’usine.

Image

Réseau international de production de batteries
Le groupe BMW dispose actuellement de trois installations de batteries: au Centre de compétences pour la production de moteurs électriques de l’usine Dingolfing de BMW Group en Allemagne, à l’usine Spartanburg de BMW Group aux États-Unis et à l’usine Plant Powertrain de sa coentreprise, BMW Brilliance Automotive (BBA). Le groupe BMW produit également des batteries pour la production automobile locale en coopération avec un partenaire thaïlandais. Le groupe de recherche sur les batteries et l’usine pilote du groupe BMW sont situés à Munich.

:coucou:

Annonce publicitaire


Avatar de l’utilisateur
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2425
Inscription : 08 juin 2011 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: BMW double sa capacité de production de batteries

Message par creatom » 25 juil. 2019 15:24

"«Depuis 2015, nous fabriquons des batteries sur le site de l’usine Spartanburg, ce qui fait du groupe BMW un pionnier de l’électromobilité aux États-Unis», déclare Knudt Flor, président et chef de la direction de BMW Manufacturing, Co., LLC"

Musk va avaler son cafe de travers quand il va lire ca :)
Mr Knudt Flor, on est deja sur du bon melon la quand meme.... du melon de compet' meme :lol!:

:coucou:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 14158
Inscription : 15 janv. 2009 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: BMW double sa capacité de production de batteries

Message par Thomas » 25 juil. 2019 19:11

On va pouvoir faire une salade de fruits :D

Annonce publicitaire


Répondre

Revenir à « Discussions autour de l'automobile »

Annonce publicitaire