Rétro gauche ne se rabat pas comme le droit
Publié : 27 juil. 2019, 11:34
Hello,
Après nettoyage du X ce matin, je me rend compte que le rétro conducteur ne se rabat pas autant que le droit. Pourtant en regardant de près, il est bien en buté et ne peut pour moi aller plus loin ... Du coup je ne comprends pas ... Il me manque 3cm au moins pour qu'il soit comme le droit .... Avez vous des photos des votres ou pouvez vous vérifier ? Différence de technologie ??? En regardant de près je ne vois pas la différence
Merci

Après nettoyage du X ce matin, je me rend compte que le rétro conducteur ne se rabat pas autant que le droit. Pourtant en regardant de près, il est bien en buté et ne peut pour moi aller plus loin ... Du coup je ne comprends pas ... Il me manque 3cm au moins pour qu'il soit comme le droit .... Avez vous des photos des votres ou pouvez vous vérifier ? Différence de technologie ??? En regardant de près je ne vois pas la différence
Merci
