Page 1 sur 1

Problème hp arriere

Publié : 12 août 2019, 22:03
par Yo69
Salut voilà je viens d'acheter mon x1 de 2014 je suis rentrer cher moi avec (100bornes) tout cest bien passer... quand j'ai repris la voiture dans la journée le hp arriere droit c'est mis a grésillé et pété... il étais bouillant donc je l'ai débranché!
Je me suis rendu compte de sa...

Image
Image

Est ce que vous avez déjà eu le soucis ???

Re: Problème hp arriere

Publié : 13 août 2019, 11:57
par lycan
tu viens de l'acheter , tu vas pas me faire croire que le vendeur ne le savait pas ? Au vu des traces les infiltrations d'eau ne date pas d'aujourd'hui !!! :think: comme c'est bien noire, reste à trouver l'endroit ou l'eau s'infiltre ....
La voiture a été acheté à un garage ,particulier ? :scratch:

Est ce que t'as un toit ouvrant , les durites d'évacuations d'eau peuvent être bouchées , autre cause le joint de coffre mais j'y crois un peu moins , faut contrôler tout ca ...

Re: Problème hp arriere

Publié : 13 août 2019, 14:14
par Yo69
Merci de ta réponse c'est un particulièrement !
je lui est fait voir c'étais tout collant elle ma dit ya sûrement un truc qui a couler.... on dirais que sa vient de la gêne elec a gauche... le collant on dirais la colle du scotch électrique !

Re: Problème hp arriere

Publié : 13 août 2019, 20:21
par lycan
T’as un toit ouvrant ?

Re: Problème hp arriere

Publié : 13 août 2019, 20:28
par Yo69
Pardon non pas de tout ouvrant

Re: Problème hp arriere

Publié : 13 août 2019, 21:07
par lycan
il te reste plus qu'à voir en démontant d'ou l'eau arrive , si tu ne trouves pas , l'autre technique est d'arroser la voiture et avec un pote dans la voiture et de surveiller s"il y'a des entrées d'eau :think:

Re: Problème hp arriere

Publié : 14 août 2019, 22:14
par Yo69
J'ai regarder un peut sur le forum et demander à des potes qui touche en elec... et il devrais y avoir un truc à la masse! C'est sa qui ferais pété mon HP... donc je pencherais sur mon combox qui a du prendre la flotte vu les traces d'infiltration d'eau... qu'en pensez vous????

Re: Problème hp arriere

Publié : 15 août 2019, 09:23
par newGT
Je pense surtout que c'est retour au vendeur, remboursement intégral et on passe à autre chose !

Re: Problème hp arriere

Publié : 15 août 2019, 09:46
par lycan
je ferais la meme chose ,retour vendeur et annulation de la vente :idea:

Re: Problème hp arriere

Publié : 26 août 2019, 22:17
par Yo69
Je reviens vers vous pour l'avancer des travaux...mon mon problème étais mon autoradio qui merdais ! Je l'ai changer et le son est au top tout va bien !!! L'infiltration d'eau c'étais toute les évacuations bouché de saletés... donc je touche du bois mais plus de peur que de mal!!!