Eclats peinture sur carrosserie
Publié : 18 août 2019, 16:55
Bonjour à tous,
J'ai constaté sur mon F25 de nombreux éclats de peinture, notamment sur les partie avant (capot, ailes). On voir la couleur de la tôle en dessous. Je m'étonne de la présence de ces éclats, je n'aurais pas pensé la peinture aussi fragile...
Est-ce normal, ou dois-je me retourner auprès de BMW (le véhicule est encore sous garantie) ?
Merci, cordialement,
J'ai constaté sur mon F25 de nombreux éclats de peinture, notamment sur les partie avant (capot, ailes). On voir la couleur de la tôle en dessous. Je m'étonne de la présence de ces éclats, je n'aurais pas pensé la peinture aussi fragile...
Est-ce normal, ou dois-je me retourner auprès de BMW (le véhicule est encore sous garantie) ?
Merci, cordialement,




