Page 1 sur 1

Installation Idrive 6 sur idrive 4

Publié : 18 août 2019, 18:03
par philou5672
Bonjour à toutes et à tous,

je viens de faire l'acquisition d'une 318 dont l'année de production est de mai 2016. J'avais auparavant une série 1 avec l'idrive 6 qui fonctionnait super bien.

A présent je me retrouve avec l'idrive 4 grand écran et le joystick tactile bien mais alors niveau performance gps et commande vocale rien à voir et je ne parle pas de l'interface graphique.

Donc je cherche un codeur, région de vannes dans le morbihan région bretagne qui pourrait me flasher mon idrive 4 à l'idrive 6. On ma dit que c'était possible avec des logiciels spécifiques disponible en concession ou en usine.

au plaisir de vous lire !

Philippe