Page 1 sur 1
Embrayage renforcé ou pas
Publié : 20 août 2019, 08:50
par Magfreeride
Bonjour voilà j'ai fais une reprog de mon x3 e83 3.0d lci de 2008, rien a dire ça marche vraiment plus fort ...justement vu que mon embrayage est d'origine et approche les 180000km en grosses accélérations en 4ème par exemple ça lui arrive de patiner. Petite question aux x3istes , est il préférable de remplasser l'embrayage par un renforcé type sachs racing? Ou un d'origine fait l'affaire...270cv et 580 km de couple

Re: Embrayage renforcé ou pas
Publié : 20 août 2019, 10:02
par JoeX3
oui (et le pignon de la BT).
Re: Embrayage renforcé ou pas
Publié : 20 août 2019, 10:53
par Magfreeride
Joex3 oui ça veut dire embrayage renforcé ? Sinon le pignon j l'avais déjà fait
Re: Embrayage renforcé ou pas
Publié : 20 août 2019, 11:26
par JoeX3
C'est bien ça.
Sur le mien à 160 000 j'ai aussi changé le volant moteur en même temps.
Re: Embrayage renforcé ou pas
Publié : 20 août 2019, 12:02
par Magfreeride
Ok merci pour le conseil
Sinon à part du sachs en renforcé il y a autre chose? Tu as mis quoi sur le tien stp?
Re: Embrayage renforcé ou pas
Publié : 20 août 2019, 14:26
par JoeX3
Aucune idée. C'est la concession qui s'en est occupée.
Re: Embrayage renforcé ou pas
Publié : 20 août 2019, 15:23
par Magfreeride
Quelqu'un aurait eu le même problème après reprog? Je pense que je dois être le seul en boîte meca
