Annonce publicitaire

BMW au Salon de Francfort 2019

Tout ce qui est lié à l'auto, actu, code de la route, radars ...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 13847
Inscription : 15 janv. 2009 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

BMW au Salon de Francfort 2019

Message par Thomas » 26 août 2019 15:50

Salut,

Comme d'habitude BMW sera présent cette année au salon automobile IAA de Francfort. Le stand BMW s'articule autour du thème de l'avenir du plaisir de conduire. Ce sujet sera mis à jour pour couvrir l'événement entre le 12 et le 22 septembre 2019.

Nous pourrons y découvrir les nouvelles batteries pour les modèles hybrides, le nouveau BMW X6 et la Série 8 Gran Coupé 4 portes.

Image


Voici le communiqué de presse complet de BMW (traduit par Google) :
En plus des dernières nouveautés d'un large éventail de segments que le constructeur automobile premium publiera dans le prolongement de son offensive de produits, BMW expose également des études de véhicules fascinantes et des technologies novatrices qui auront un impact majeur sur la mobilité individuelle. dans le monde de demain. Les nouveaux produits présentés à l'IAA Cars 2019 reflètent à la fois la diversité considérable du portefeuille de modèles de la société et sa capacité d'innovation dans les domaines d'action axés sur l'avenir identifiés dans le cadre de la stratégie NUMBER ONE> NEXT et connus sous l'acronyme D +. ACES (Conception, Conduite automatisée, Connectivité, Electrification et Services).


Le résultat de la plus grande offensive de modèles de l'histoire de l'entreprise a été que le groupe BMW a vendu plus de véhicules dans le monde entier entre janvier et juin 2019 que jamais auparavant au cours des six premiers mois d'un exercice. Le groupe BMW reste le fournisseur de voitures haut de gamme le plus performant au monde et est en mesure de proposer à ses clients dans plus de 160 pays le choix approprié de modèles tout en répondant à toutes sortes de conditions juridiques, d'exigences techniques et de préférences individuelles. Outre une stratégie de marketing flexible et un portefeuille de produits varié, cela nécessite également une large gamme de technologies d’entraînement comprenant des moteurs à essence et diesel très efficaces, des groupes motopropulseurs entièrement électriques et des systèmes hybrides rechargeables. Le groupe BMW a acquis un net avantage sur ses concurrents en utilisant des architectures de véhicule flexibles qui permettent à tout modèle particulier d'être rapidement produit avec différentes technologies de transmission, en fonction de la demande. Cette grande flexibilité centrée sur le client est illustrée de manière impressionnante par le véhicule mondialement reconnu BMW X3 Sports Activity, qui sera disponible avec un choix de moteurs conventionnels, un système hybride plug-in ou un entraînement tout électrique à partir de l'année prochaine. L’excellent savoir-faire du groupe BMW en matière d’intégration de systèmes complets complexes, à la fois harmonieux et harmonieux, souligne la position de force de l’entreprise face à ses fournisseurs établis et aux nouveaux venus du secteur automobile.

Image

Image

BMW Group leader sur le marché de l'électrification
Suite à une première offensive de produits qui a abouti à un choix de modèles plus large que ce que ses rivaux ne peuvent offrir, le groupe BMW est également devenu un acteur majeur dans la fabrication de véhicules dotés de systèmes de propulsion électrifiés. La société est classée en tant que leader du marché allemand pour les immatriculations de voitures neuves électrifiées avec des systèmes d'entraînement tout électrique ou hybrides rechargeables et la marque premium établie la plus réussie aux niveaux européen et mondial. (Source: rapport IHSMarkit 8/2019)
L'introduction de la toute dernière technologie de cellules de batterie dans les versions hybrides embrochables des BMW Série 2, BMW Série 3, BMW Série 5, BMW Série 7, BMW X5 et MINI Countryman, ainsi que des voitures BMW i gamme et apporte de nouvelles fonctions de confort lors de la charge. La conduite électrique devient ainsi une alternative pour un nombre croissant de clients. En augmentant la part de la conduite électrique et en utilisant des services numériques tels que la fonction BMW eDrive Zones pour la détection automatique des zones vertes, les nouveaux modèles hybrides plug-in, également présentés au salon de Francfort 2019, pourront apporter une contribution majeure à réduire les émissions de CO2 dans les zones urbaines.

Image

Le groupe BMW proposera d’autres modèles dotés de systèmes d’entraînement électrifiés dès 2020, y compris les variantes hybrides rechargeables des BMW X3, BMW X1 et BMW Série 3 Touring et la MINI Cooper SE entièrement électrique. recevant sa première à Francfort. Cela impliquera une nouvelle fois de tirer parti de l’expertise acquise dans le domaine des systèmes de transmission électrifiés lors du développement des modèles BMW i afin de transférer la technologie aux marques BMW et MINI. À l’horizon 2023, le nombre total de modèles à groupe propulseur électrifié proposés par les marques du groupe BMW devrait passer à 25.

Image

Un plaisir de conduire d'une variété sans précédent: les premières à l'IAA Cars 2019
La dernière génération de modèles BMW X, universellement populaire, est renforcée par le dernier coupé Sports Activity: le nouveau BMW X6 fait ses débuts mondiaux à l'IAA Cars 2019, marquant ainsi l'arrivée de la troisième génération du modèle BMW engendré cette race de véhicule. Les visiteurs du Hall 11 à l'entrée principale du parc des expositions de Francfort du 12 au 22 septembre 2019 pourront également découvrir comment la marque de plaisir de conduire caractéristique de BMW va évoluer, à présent et à l'avenir, grâce à un large éventail de concepts de véhicules. de toutes sortes de segments différents. La troisième génération de la BMW Série 1 compacte célèbre sa première exposition, tout comme la luxueuse BMW Série 8 Gran Coupé à quatre portes

Annonce publicitaire


Répondre

Revenir à « Discussions autour de l'automobile »

Annonce publicitaire