Page 1 sur 1

Capteur de pression X3 F25

Publié : 08 sept. 2019, 16:13
par Serge_1976
Bonjour à tous,

Je me permets d'adresser une question aux plus experts d'entre vous.
Je possède un X3 XDrive 2.0i F25 de 2015 Série X-Line
Je roule actuellement en été avec des pneus Run Flat
Je souhaite faire l'acquisition de roues complètes hiver mais je ne sais pas si je dois acheter en même temps des capteurs TMPS?
Il semblerait que ma voiture possède l'option 2VB (contrôle de pression des pneus)
Par conséquent, sont-ils nécessaires?
Je ne comprends rien à ces trucs.
Si je ne les prends pas, ma voiture indiquera t'elle des défauts?
Un grand merci à tous pour votre aide et soutien…
A très vite…
Serge

Re: Capteur de pression X3 F25

Publié : 08 sept. 2019, 16:21
par TFA
Pas mal d'infos dans ce sujet Capteur de pression pour crevaison

Re: Capteur de pression X3 F25

Publié : 08 sept. 2019, 16:54
par PDD
Je viens d'acheter 4 roues avec pneus hiver venant d'une F25 2011 sans capteur de pression pour ma F25 LCI avec capteurs. Oui quand je vais les monter en octobre je vais voir un défaut vu que je n'ai pas les capteurs de pression sur ces jantes hiver et je verrai bien si cela me gène ou pas...