Relations entre egr et fap
Publié : 19 sept. 2019, 00:38
Bonsoir
je possède une bmw e60 520d de décembre 2006 . j'ai lu plusieurs topics sur la suppression de la vanne egr et du filtre à particule.
je ne fais pas beaucoup de long trajets .
je remercie tous ceux qui m'indiquent les conséquences négatives de la suppression totale de la vanne egr et du fap ( de point de vue comportement
de la voiture ) .merci
je possède une bmw e60 520d de décembre 2006 . j'ai lu plusieurs topics sur la suppression de la vanne egr et du filtre à particule.
je ne fais pas beaucoup de long trajets .
je remercie tous ceux qui m'indiquent les conséquences négatives de la suppression totale de la vanne egr et du fap ( de point de vue comportement
de la voiture ) .merci