Page 1 sur 1

Quels pneus neige ?

Publié : 23 sept. 2019, 15:31
par Florianepit
Bonjour à tous,

Actuellement j'ai des pneus en dimensions: 225 / 50 519 99W
Est ce les meme dimensions pour les pneus hiver ?

Des bons plans sur les pneus neige ne ce moment ? Je suis preneuse :)

Merci,
Floriane

Re: Quels pneus neige ?

Publié : 23 sept. 2019, 16:19
par Outlander 68
:coucou:

Effectivement si monte été 225/50 R18 95W la monte hiver préconisé sera 225/50 R18 95H (comme jante en 7.5 pouce)
Alternativement il est possible de monter du 205/55 R18 96H mais uniquement avec jante de 6.5 pouce

Le mieux,moins embêtant et économique à long terme serait d'avoir un pack été et un pack hiver monté sur jante.

Pour un pack hiver neuf BMW complet prêt a monter en 205/55 R18 compte un peu moins de 2000 euro (en promo jusqu'au 30/09)
Livraison 7 jours / concession BMW en Allemagne ...sans soucis
:arrow: https://www.leebmann24.de/bmw-winterkom ... 03045.html

ou en 225/50 R18 pack complet (1895,-EUR livré également promo)
:arrow: https://www.leebmann24.de/bmw-winterkom ... 03043.html

Voir aussi avec ta concession favorite si ils peuvent s'aligner ;)

En descendant d'une taille soit en passant sur du 17" la meilleur offre (1270 euro livre promo jusqu'au 30/09) pack complet avec capteur 205/60R17 93H sur model 574 BMW
:arrow: https://www.leebmann24.de/bmw-winterkom ... 48007.html

Comme tu l'aura remarqué j'ai privilégié uniquement cette concession BMW (un des meilleurs tarif coté Allemand) :coucou:

Re: Quels pneus neige ?

Publié : 23 sept. 2019, 20:39
par rol
Tu as les pneus runflat, si oui ça limite pas mal le choix ^^

J’ai pris ça perso et bien testé sur neige excellents pneus et magnifiques jantes

Roues complètes hiver 18" style 566 pour BMW X1 Dimensions 225/50R18 95H - Pirelli Winter Sottozero 3 r-f* RFT avec technologie RDCi

De mémoire 1850 € montés, elles étaient en promo à 1750 sur accessoires-bmw; hors promo en ce moment 2436 € sur leur site :(

Re: Quels pneus neige ?

Publié : 09 oct. 2019, 12:04
par JPSA57
Bonjour,
Pour ma part, j'ai reçu ce matin les 4 roues que j'avais commandé chez LEBMANN24. Il s'agit des jantes 8*19 715 M montées en 225/45 19 96V. Les pneus sont des PIRELLI SOTTOZERO.
Je suis large dans les délais car on ne prend livraison de la voiture que le 28/10 à Ashford.

Re: Quels pneus neige ?

Publié : 09 oct. 2019, 19:08
par Thomas
Tu as déjà les roues, J'espère que tout le reste de la voiture va arriver d'un coup :D

Re: Quels pneus neige ?

Publié : 09 oct. 2019, 19:45
par JPSA57
Je ne prends pas de grands risques. La voiture est arrivée en Angleterre. Il faut qu’elle arrive en un seul morceau, je n’aime pas les puzzles. :lol!:

Re: Quels pneus neige ?

Publié : 10 oct. 2019, 14:50
par jeremco
Bonjour Outlander 68.

Je suis nouveau sur le forum.

J'ai reçu il y a 15 jours mon X2 1.8 I 136 cv blanc pack M et je suis entrain de regarder un peu pour un kit hiver.
J'ai vu dans vos discutions un lien que vous avez proposez:
En 17" la meilleur offre (1270 euro livre promo jusqu'au 30/09) pack complet avec capteur 205/60R17 93H sur model 574 BMW
https://www.leebmann24.de/bmw-winterkom ... 48007.html

Je ne connais pas du tout ce site et ne comprends pas grande chose de l'allemand.
Est ce un site fiable? Est ce un Kit officiel? Avez vous déjà acheté là bas?
Actuellement, il est à 1148 euros. Livraison possible ou il faut aller le chercher en Allemagne? Frais de port? Ce kit est bien compatible avec mon X2?

Je vous bombarde un peu de questions, lol. Si vous avez un peu de temps à me consacrer, bien gentil d'avance.

Bonne journée à vous.

Jérémie

Re: Quels pneus neige ?

Publié : 10 oct. 2019, 15:18
par JPSA57
Bonjour,

Leebmann24 est un site sur lequel j'ai commandé les jantes hiver pour mon X3 et pour le futur X2. Tout s'est toujours bien passé. Les roues ont été livrées sur palette filmée et ce sont des jantes d'origine BMW.

Re: Quels pneus neige ?

Publié : 10 oct. 2019, 17:50
par jeremco
OK merci pour les infos... Bonne soirée à tous...

Re: Quels pneus neige ?

Publié : 10 oct. 2019, 18:52
par Outlander 68
:coucou:

+1 tout comme JPSA57 ça passe crème :!: