Voila je viens de réceptionner ma I3S 120AH
Superbe voiture
Cependant en revenant de chez le concessionnaire j'ai voulu utiliser la conduite semi autonome, mais en activant le régulateur de vitesse, lorsque je veux positionner la vitesse de croisière que ce soit avec SET ou bien avec la commande haut/bas du volant, je me suis systématiquement heurté à l'erreur "Régulateur de vitesse inactivable".
J'ai pu l'activer à partir du moment où je suis sorti de l'autoroute (mais du coup pas de conduite semi autonome car seulement sur autoroute).
Bon ca s'est mis à marcher maintenant.
Petite déception, la conduite semi autonome c'est seulement sur autoroute en cas de bouchon, et en plus ca n'a pas marché car il ne semblait pas trouver la voie...
la "conduite autonome" sur l'I3 c'est un grand mot. Il y a juste la fonction d'assistance en cas de marche a basse vitesse en embouteillage et le cruise control actif . Et de plus ces systèmes n'utilisent pas de radar et se basent uniquement sur une camera, donc pas très fiable et étant sujets a se déconnecter en cas d'illumination défavorable (contre-jour, etc) . Personnellement je ne vais jamais sur autoroute, donc je ne regrette pas la conduite autonome niveau 2 de ma voiture précedente.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute