Page 1 sur 2
Papa Noël a pensé à moi !
Publié : 23 déc. 2010, 14:02
par xcoemelck
Bonjour à tous,
Mon ptit cadeau de Noel est arrivé. Je dois encore attendre 1 heure mais voici déjà un premier cliché pris de mon iPhone pendant que madame se faisait belle....
C'est donc une X6 4.0D
Noir, cuir Noir, vitres teintées
Insert Alu bouchonné noir
Head up display
Jantes 20" en Y
Hélas....jantes 19" hiver et affreuse mais sans doute le mieux pour ne pas mourir
Marche pieds alu, TO, Rail de toit....pour les skis de ma marmaille
Sièges confort...et oui on se fait vieux
Top view, GPS, sono pro, camera recul, intégration iphone et j'en passe ...etc...bref tout ce qui fait qu'on paye un supplément d'options qui vaut 30% du prix de la voiture???!! Merci BM.
Plus de photos dans une heure...et pour ceux qui se plaignent de leur concession BMW...ils me la livrent à la maison!!
Prochaine modifications sont:
1) Traitement Teflon
2) Pare choc AR Perfo...juste une pièce à changer
3) Embouts échappements 5.0 enfin dispos dès fin janvier 2011

Re: Papa Noël a pensé à moi !
Publié : 23 déc. 2010, 14:06
par finger
Belle acquisition, le papa noël aura été généreux avec toi !
Re: Papa Noël a pensé à moi !
Publié : 23 déc. 2010, 14:29
par YODA
Sympa ce père Noel.
fais nous des photos de l'intérieur....
Coyote prévu ?
Re: Papa Noël a pensé à moi !
Publié : 23 déc. 2010, 15:45
par packo34
Re: Papa Noël a pensé à moi !
Publié : 23 déc. 2010, 15:49
par Thomas
Salut xcoemelck,
Sympa le père noël cette année
J'en profite pour lui passer un message : "Père noël, si tu déposes un X6 dans mon garage, pourrais-tu l'emballer avec un beau nœud rouge ?"
Thomas
Re: Papa Noël a pensé à moi !
Publié : 23 déc. 2010, 16:01
par xcoemelck
Re: Papa Noël a pensé à moi !
Publié : 23 déc. 2010, 17:04
par callaway0409
Superbe! Avec un tel outil, ta M5 va bientôt de retrouver sur le marché de l'occasion!
Re: Papa Noël a pensé à moi !
Publié : 23 déc. 2010, 17:17
par xcoemelck
Merci et après un petit run dans les montagnes que je viens de faire, juste 10 km pour me mettre en jambe...j'avoue être bluffé comme elle pousse fort et pour un diesel elle tape assez haut dans les tours et le bruit n'est vraiment pas horrible. C'est une vrai machine à rouler. J'ai attaqué dans les virages et je passe mille fois (enfin presque) plus vite qu'avec la M5. Elle est scotchée au sol. La suspension adaptative la tient vraiment bien à l'horizontale sans aucun roulis. Bluffant pour un crapaud de plus de 2 tonnes. Je trouve juste cette option en mode sport rend aussi la direction plus dure et plus lourde ce qui n'est pas top dans les cols et devient un peu fatiguant mais bon cela rappelle le karting de ma jeunesse.
Enfin, pour ceux comme moi qui habite la ou cela tourne beaucoup, Corses y compris, les feux adaptatifs sont un must. En plus, lorsque l'on tourne à fond soit à gauche soit à droite, elle allume en plus le feux anti brouillard correspondant et rien que celui la. L'idée est de donner encore plus de lumière dans l'intérieur de la courbe. Vraiment efficace.
Re: Papa Noël a pensé à moi !
Publié : 23 déc. 2010, 17:30
par tarendol64
Bon ben et la M5, t'en fais quoi
Re: Papa Noël a pensé à moi !
Publié : 23 déc. 2010, 18:14
par Matt48
Une bien belle auto, bravo.
Un complément intéressant à la M5.
Re: Papa Noël a pensé à moi !
Publié : 23 déc. 2010, 19:24
par jand
bravo à toi.
PS: j'ai le même intérieur et je suis également fan
Re: Papa Noël a pensé à moi !
Publié : 23 déc. 2010, 19:33
par YODA
Bel intérieur. En plus les sièges chauffants ca doit être agréable en ce moment.
On attend ton compte rendu des premiers 1000Km !!!
PS : on s'intéresse tous de plus en plus aux autres BM...C'est vrai alors la M5 t'en fais quoi ? on peut la voire ?
Re: Papa Noël a pensé à moi !
Publié : 23 déc. 2010, 22:49
par vaillant
Félicitations pour ton acquisition,
Très belle configuration,
Décidément, le Père Noël était bien occupé aujourd'hui.
Il était d'abord passé chez moi en fin de matinée

:Noel:
Re: Papa Noël a pensé à moi !
Publié : 23 déc. 2010, 23:11
par finger
Perso, j'aime bien ton intérieur, je suis un peu comme toi, j'aime bien le noir !
Et vivement las jantes d'été !
Re: Papa Noël a pensé à moi !
Publié : 24 déc. 2010, 01:03
par nicodep
En effet jolie Noël pour toi cette année !!
Bienvenue dans le club restrint des X6 noirs, qui plus est intérieur noir/alu
On attends tes prochaines modifs, pour le Pc arrière du pack perfo il y a 3 pièces ... et j'attends toujours une des trois depuis septembre !!
Re: Papa Noël a pensé à moi !
Publié : 24 déc. 2010, 11:30
par christophe74GE
salut xavier
Felicitations pour ton joujou
A trés bientôt à Genève alors ! J'ai déjà parké à Rive et le parking est 'SUV friendly' (hauteur et largeur des places)
Bonnes fêtes à toutes et tous !!
Christophe
Re: Papa Noël a pensé à moi !
Publié : 24 déc. 2010, 12:07
par oxtwo
superbe.
J'aime beaucoup l'alu bouchonné. ça donne du cachet a l'intérieur je trouve.
profite bien du jouet
Re: Papa Noël a pensé à moi !
Publié : 24 déc. 2010, 13:45
par CHRIS 6913
Faut pas éxagérer: imitation d'alu bouchonné
Mais c'est vrait que c'est sympa

Re: Papa Noël a pensé à moi !
Publié : 24 déc. 2010, 15:51
par Krys76
Re: Papa Noël a pensé à moi !
Publié : 24 déc. 2010, 15:55
par Krys76
CHRIS 6913 a écrit :...Faut pas éxagérer: imitation d'alu bouchonné

...
Chris, comment fais tu pour savoir si c'est de l'imitation ou du vrai ? personnellement je suis vraiment tenté de dire que c'est du vrai alu bouchonnée....surtout que finalement c'est pas vraiment chere l'alu bouchonnée, bien moins que certain bois précieux....