Page 1 sur 1

Toit escamotable

Publié : 08 oct. 2019, 23:20
par qthierry
Bonjour a tous j'ai une 320D E90 avec un toi escamotable (décapotable) mais je ne sais plus l'ouvrir ce n'est pas le moteur un mécanicien BMW ma dit que ça viendrais surement d'un problème de capteur ou switch quelqu'un connais le problème et si vous avez une solution.
Merci a tous