Page 1 sur 1

Problème radar recul Mini 2004

Publié : 11 oct. 2019, 13:51
par Gaby993
Bonjour, je possède une mini cab de 2004 et j'ai actuellement un souci avec le radar de recul.

Au passage de la marche arrière un bip retenti et ensuite plus rien...
De temps à autres il refonctionne...

Re: Problème radar recul Mini 2004

Publié : 27 nov. 2019, 22:13
par pavke89
Salut,

Oui, tu as un problème sur un ou plusieurs capteur(s).

Il te faut brancher la valise diagnostic qui va te dire lequel est défectueux.