Problème radar recul Mini 2004
Publié : 11 oct. 2019, 13:51
Bonjour, je possède une mini cab de 2004 et j'ai actuellement un souci avec le radar de recul.
Au passage de la marche arrière un bip retenti et ensuite plus rien...
De temps à autres il refonctionne...
Au passage de la marche arrière un bip retenti et ensuite plus rien...
De temps à autres il refonctionne...