Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
En ligne
-
- Membre expert
- Messages : 2715
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Tesla Y perf
- Localisation : Luxembourg
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Il y a un plaisir dans une 911 qu’il n’y a pas dans une électrique (et je viens de recevoir ma nouvelle Y, je suis déjà conquis)…. Après c’est du buzz!
Il faut quand même avoir envie pour se trimballer la dedans. Une revisite du hummer ou de la Lamborghini lmp002, en pas forcément plus beau.
L’action Tesla n’a pas beaucoup bougé ces derniers jours… Je ne sais pas combien ils prévoient d’en vendre.
Il faut quand même avoir envie pour se trimballer la dedans. Une revisite du hummer ou de la Lamborghini lmp002, en pas forcément plus beau.
L’action Tesla n’a pas beaucoup bougé ces derniers jours… Je ne sais pas combien ils prévoient d’en vendre.
En ligne
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14042
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
deja 4 ans (de bonheur ), l’heure du 1 er CT
resultat vierge, what else
un tout petit petit jeu dans les tirants des roues arrieres. je vais les faire changer.
cela demontre l’utilité du CT qui met le doigt sur des points invisibles lors de revision
photo du dessous entierement carréné
anectode: il faut etre 2 pour controler les phares car des que le conducteur quitte le siege, ils s’eteignent
resultat vierge, what else
un tout petit petit jeu dans les tirants des roues arrieres. je vais les faire changer.
cela demontre l’utilité du CT qui met le doigt sur des points invisibles lors de revision
photo du dessous entierement carréné
anectode: il faut etre 2 pour controler les phares car des que le conducteur quitte le siege, ils s’eteignent
En ligne
- Driver
- Membre expert
- Messages : 4586
- Enregistré le : 07 mai 2018, 11:45
- Voiture : F31 3.0D M Sport XDrive - X1 E84 s2.0d
- Localisation : Lyon
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Cool. Par contre on voit pas du tout le numéro de la plaque minéralogique.
- hello
- Addict au forum !
- Messages : 9229
- Enregistré le : 27 nov. 2010, 00:00
- Voiture : X4 M 40 I
- Localisation : Rouen
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Nan , pas du tout
En ligne
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14042
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
je sais les copains. Bon de toute façon n'importe quel pinpin peut noter ma plaque dans la rue....
En ligne
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14042
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
je viens de faire Metz Strasbourg par autoroute
c’est penible a chaque depassement de deconnecter puis reconnecter l’AP
l’option Ap amélioré a 3800 gere les depassements correctement?
c’est penible a chaque depassement de deconnecter puis reconnecter l’AP
l’option Ap amélioré a 3800 gere les depassements correctement?
- cityzen60
- Equipe de modération
- Messages : 8623
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
- Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Tu peux aussi mettre la nouvelle version des sexy buttons. Ils permettent de reconnecter l' AP automatiquement après le changement de voie.
Enfin, cela fonctionne sur Model 3/Y, je ne sais pas sur la S.
Enfin, cela fonctionne sur Model 3/Y, je ne sais pas sur la S.
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13816
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
L’AP amélioré gère ça, mais uniquement s’il n’y a pas trop de circulation, car la manœuvre est assez lente. S’il y a du monde, elle n’arrive pas à s’insérer.
Mon fils a essayé l’option des sexy buttons, mais l’a désactivé rapidement, car ça se réactive après un laps de temps fixe qui correspond rarement au moment où tu voudrais que cela se réactive…
Mon fils a essayé l’option des sexy buttons, mais l’a désactivé rapidement, car ça se réactive après un laps de temps fixe qui correspond rarement au moment où tu voudrais que cela se réactive…
En ligne
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14042
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
arrivé a l’hotel du parc a Obernai
2 places de recharge
1 prise par une Mini Cab Essence…..suisse. apres Center Parcs il y a un an, ils ont decidemment beaucoup de mal a respecter les regles, pourtant tres strictes chez eux.
2 places de recharge
1 prise par une Mini Cab Essence…..suisse. apres Center Parcs il y a un an, ils ont decidemment beaucoup de mal a respecter les regles, pourtant tres strictes chez eux.
En ligne
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14042
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
c’est quoi ces sexy button?
-
- Addict au forum !
- Messages : 6032
- Enregistré le : 12 déc. 2020, 16:04
- Voiture : 540d X Drive LCI
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Excellente adresse, cet hôtel.
Le brunch du dimanche est excellent.
- cityzen60
- Equipe de modération
- Messages : 8623
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
- Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Une petite vidéo pour en savoir plus (je me demande qui a bien pu faire cette vidéo )
En ligne
En ligne
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14042
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
@klawal au final tu utilises cet AP? combien de fois par an?
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13816
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
@Gtrs57 des que je fais un grand trajet,donc plutôt souvent.
En ligne
- labo
- Membre expert
- Messages : 2120
- Enregistré le : 31 août 2015, 17:45
- Voiture : Panamera e-Hybrid /992
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Correctement, ca dépend du trafic.
Le mien était réglé sur le mode Mad Max, je pense qu'on ne parle pas du même film .
Le gros problème du système, c'est sa trop grande prudence. Le régulateur de distance à tendance à freiner trop tôt et trop fort.
Entre le moment où tu mets ton clignotant et le moment ou la voiture commence à se déporter, il y facilement 3 secondes qui passent.
Si tu n'as pas anticipé suffisamment, tu te retrouves à ralentir à cause du véhicule devant toi et déboite avec une vitesse trop lent à mon goût.
En ligne
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14042
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
bref ca fait pas rever. on est encore tres loin d’ap qui auront le niveau humain…
on peut installer cet ap apres coup, qd Tesla l’aura amelioré?
on peut installer cet ap apres coup, qd Tesla l’aura amelioré?
- labo
- Membre expert
- Messages : 2120
- Enregistré le : 31 août 2015, 17:45
- Voiture : Panamera e-Hybrid /992
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
C'est un leurre de croire que l'automatisation de la conduite est proche du tout public.
Des entreprise abandonnent la recherche dans cette voie tant celle-ci est coûteuse.
Les problèmes d'assurance et de responsabilité sont nombreux.
Ce qui est paradoxal, avec l'AP, c'est qu'il est reposant quand la circulation est fluide et donc moins pertinent.
Des entreprise abandonnent la recherche dans cette voie tant celle-ci est coûteuse.
Les problèmes d'assurance et de responsabilité sont nombreux.
Ce qui est paradoxal, avec l'AP, c'est qu'il est reposant quand la circulation est fluide et donc moins pertinent.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute