imessage Apple Carplay BMW X1

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
O
Olivier92
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 07 nov. 2019, 09:44
Voiture : BMW X1 M 2019

imessage Apple Carplay BMW X1

Message par Olivier92 »

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir ma 1ere BMW X1 cette année et après quelques mois d'utilisation j’essaye d'en savoir plus sur le fonctionnement de quelques fonctions comme l'iMessage de l'Apple Carplay. J'ai remarqué que les émoticônes sont bien décodés à la réception des iMessages, je me demandais si il y avait une façon de les encoder ? j'ai essayé à haute voix différentes manières mais l'encodeur traduit tous les mots vocaux en texte :( :roll:
Une idée ? :think: :D

Merci
Olivier
p
pavke89
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 27 nov. 2019, 22:07
Voiture : BMW 120d

Re: imessage Apple Carplay BMW X1

Message par pavke89 »

Pas possible. Désolé
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter