Page 1 sur 1
ecran acceuil idrive
Publié : 15 nov. 2019, 17:47
par matt65
bonjour
quand j'ouvre , je m'installe et demarre ma I3 mon ecran Idrive s'allume directement sur la radio, je n'ai pas d'ecran de presentation ( idrive ou meme merry cristmas lol )
une idee ?
Re: ecran acceuil idrive
Publié : 18 nov. 2019, 08:40
par creatom
Hello
Le I-drive ne redemarre pas a chaque fois que l'on met le contact.
il redemarre parfois quand on change des parametres systemes ou quand on effectue un codage

Re: ecran acceuil idrive
Publié : 18 nov. 2019, 08:44
par matt65
Ah ok. Donc aucun intérêt de mettre une jolie animation au démarrage .
J'ai mis merry Christmas. Mais a part au moment du codage je l'ai jamais reçus lol
Re: ecran acceuil idrive
Publié : 18 nov. 2019, 12:13
par creatom
Je vois bien
J'ai code la mienne pour avoir l'animation "BMW Connected"
Sur la mienne comme celle de ma femme, on la voit de temps en temps, quand on met le contact et que le Idrive redemarre
