Page 1 sur 1

ecran acceuil idrive

Publié : 15 nov. 2019, 17:47
par matt65
bonjour

quand j'ouvre , je m'installe et demarre ma I3 mon ecran Idrive s'allume directement sur la radio, je n'ai pas d'ecran de presentation ( idrive ou meme merry cristmas lol )

une idee ?

Re: ecran acceuil idrive

Publié : 18 nov. 2019, 08:40
par creatom
Hello
Le I-drive ne redemarre pas a chaque fois que l'on met le contact.
il redemarre parfois quand on change des parametres systemes ou quand on effectue un codage :accord:

:coucou:

Re: ecran acceuil idrive

Publié : 18 nov. 2019, 08:44
par matt65
Ah ok. Donc aucun intérêt de mettre une jolie animation au démarrage .

J'ai mis merry Christmas. Mais a part au moment du codage je l'ai jamais reçus lol

Re: ecran acceuil idrive

Publié : 18 nov. 2019, 12:13
par creatom
Je vois bien :)

J'ai code la mienne pour avoir l'animation "BMW Connected" :Top:
Sur la mienne comme celle de ma femme, on la voit de temps en temps, quand on met le contact et que le Idrive redemarre :accord:

:coucou: