Page 1 sur 1

problème de purge de liquide de refroidissement

Publié : 17 nov. 2019, 10:31
par CORNELUS30
bonjour je vous explique mon problème assez bizarre sur ma bmw e39 520 i de 1997 j'ai du changer mon radiateur moteur quil ma poser aucun souci seul bémol
ses en voulant faire la purge du liquide le radiateur ses bien rempli j'ai desserrer la vise de purge mais après une demi heure au ralenti la température et bien au milieu et des que accélère a 1500 tours mon liquide refoule du radiateur et hier en démontant mon calorstat je suis aperçue qui avais rien en liquide dans la parti calorsta et dans le bloc