Page 1 sur 1

Participez à une enquête voitures électriques : 100€

Publié : 28 nov. 2019, 21:33
par Thomas
Salut,

Vous êtes propriétaire d'une BMW électrique ? Participez mardi 3 décembre 2019 à Paris à une enquête de 2 heures entre 18h et 20h.

Vous serez dédommagés à hauteur de 100€.

Je vais y participer, si cela vous intéresse répondez moi ici.

:coucou:

Re: Participez à une enquête voitures électriques : 100€

Publié : 02 déc. 2019, 09:50
par creatom
yes!
Toujours bon a prendre 100 roros :)
Comment on fait?

:coucou:

Re: Participez à une enquête voitures électriques : 100€

Publié : 02 déc. 2019, 20:55
par Thomas
Il faut juste être à Paris demain à 18h, j veux bien t'inscrire mais j'ai peur que cela te fasse loin pour le retour à Prague en i3 :D

Re: Participez à une enquête voitures électriques : 100€

Publié : 03 déc. 2019, 07:59
par mrj
Thomas a écrit : 28 nov. 2019, 21:33
Je vais y participer, si cela vous intéresse répondez moi ici.
Tu as une BMW électrique en plus de ta Tesla 3 ?