Participez à une enquête voitures électriques : 100€
Publié : 28 nov. 2019, 21:33
Salut,
Vous êtes propriétaire d'une BMW électrique ? Participez mardi 3 décembre 2019 à Paris à une enquête de 2 heures entre 18h et 20h.
Vous serez dédommagés à hauteur de 100€.
Je vais y participer, si cela vous intéresse répondez moi ici.

Vous êtes propriétaire d'une BMW électrique ? Participez mardi 3 décembre 2019 à Paris à une enquête de 2 heures entre 18h et 20h.
Vous serez dédommagés à hauteur de 100€.
Je vais y participer, si cela vous intéresse répondez moi ici.