Page 1 sur 1

Supprimer les rétros électrochromes...?

Publié : 31 déc. 2010, 15:26
par -olivier-
Bonjour a tous,

Quelq'un sait si il est possible de supprimer les retros qui se foncent tout seul la nuit...?

Depuis que j'ai les vitres teintés cela me gene un peu... j'ai rien trouvé a ce sujet... :study:

peu etre un fusilble a supprimer ? :scratch:

Si quelq'un a une idée... :cheers: Image

Re: Supprimer les rétros électrochromes...?

Publié : 31 déc. 2010, 16:18
par Krys76
:Rouge: Comme quoi j'ai bien raison de pas vouloir foncer mes vitres !!!! :accord:
:pirat:

Re: Supprimer les rétros électrochromes...?

Publié : 31 déc. 2010, 17:25
par -olivier-
Je les ai teintes pour que l'on ne voit pas qui et combien de personnes il y a a l'interieur...

Re: Supprimer les rétros électrochromes...?

Publié : 31 déc. 2010, 18:26
par HMA
311 € HT sur le X5, j'ai dû en changer un suite à un croisement un peu serré avec un camping car hollandais lors de notre rassemblement de la route Napoléon en mai dernier.
Image

Je confirme qu'il n'y a qu'une nappe et que donc si tu la débranches (très facile), tu perds la fonction électrochrome et la fonction dégivrage.

Re: Supprimer les rétros électrochromes...?

Publié : 31 déc. 2010, 18:52
par -olivier-
merci a tout les deux...

Je ne vais donc rien touché.... :NonNon: