Page 1 sur 1

fumée blanche

Publié : 30 nov. 2019, 19:14
par luisleouf73
bonjour je viens vers vous je ou un gros problème je fais fasse a un problème je pris ma voiture et de un cout grosse fumée blanche du cout je suis rentre chez moi et je me suis rendu compte que mon collecteur d'échappement était fissure et en suivant le liquide mon radiateur egr défectueux aussi que le thermostat egr du coup je commander les pièce je tout changer déposer tout lavant de la voiture je tout remonter et je refais le plain de liquide elle démarre sans problème mes a continuer a fumée du coup je me suis dis que ca devais être des reste de liquide qui était reste dans le turbo ou échappement et je vu juste la fumée a disparu mes quand j'arrive a 90 degrés la fumée revient comme avec une odeur de plastique bruler je passe a la valise aucun défaut et pas de perte de liquide de refroidissement pense vous que il ai du liquide encore dans le fap qui s evapeurs que vers les 90 degrés je laisser tourner la voiture au moins 2 heure et rouler avec 30 minute mes je peur de avoir fais une connerie au que se soit moi qui m inquiète pour rien merci a vous de votre avis