Intégration iPhone, que reste-t-il après expiration du Connect drive + ?
Publié : 07 déc. 2019, 22:35
Nouveau propriétaire d’un active tourer, je suis agréablement surpris de la qualité d’intégration entre mon iPhone et le véhicule.
CarPlay n’est pas spécifié dans les options du véhicule, uniquement Connected drive et connected drive+ dont l’abonnement expire dans un an.
Ma question est simple.
Que perdrai-je à la fin de l’abonnement ?
Toujours possible d’utiliser deezer, siri ainsi que le guidage plan ?
C’est tellement bien intégré que je ne sais pas qui de l’iphone ou du gps intégré m’a guidé.
J’ai programmé la destination sur le I-Drive, mais c’est la voix de Siri qui m’a guidée ...
Je suis preneur de vos retours d’expérience.
CarPlay n’est pas spécifié dans les options du véhicule, uniquement Connected drive et connected drive+ dont l’abonnement expire dans un an.
Ma question est simple.
Que perdrai-je à la fin de l’abonnement ?
Toujours possible d’utiliser deezer, siri ainsi que le guidage plan ?
C’est tellement bien intégré que je ne sais pas qui de l’iphone ou du gps intégré m’a guidé.
J’ai programmé la destination sur le I-Drive, mais c’est la voix de Siri qui m’a guidée ...
Je suis preneur de vos retours d’expérience.