118I Luxury
Re: 118I Luxury
Hello tout le monde
Petite question
Depuis 1 semaine, mon CarPlay ne fonctionne plus correctement, je n’arrive plus à utiliser la molette quand je suis dans ce mode, je suis obligée d’utiliser le tactile.
En dehors, je peux utiliser la molette.
Je ne sais pas si ça coïncide avec le passage à IOS16.
Est ce que quelqu’un a remarqué la même chose .
Merci,
Petite question
Depuis 1 semaine, mon CarPlay ne fonctionne plus correctement, je n’arrive plus à utiliser la molette quand je suis dans ce mode, je suis obligée d’utiliser le tactile.
En dehors, je peux utiliser la molette.
Je ne sais pas si ça coïncide avec le passage à IOS16.
Est ce que quelqu’un a remarqué la même chose .
Merci,
F40 118i Luxury Mediterranblau
- ficelle36
- Membre bavard
- Messages : 918
- Enregistré le : 17 avr. 2021, 13:02
- Voiture : BMW 230e xDrive M Sport et BMW 120i - M Sport - DKG.
Re: 118I Luxury
@Toy24
Non rien remarqué de semblable sur la mienne depuis le passage en IOS 16.3.
Tente une mise à jour des applications sur l'iDrive pour voir éventuellement si la situation s'arrange.
Non rien remarqué de semblable sur la mienne depuis le passage en IOS 16.3.
Tente une mise à jour des applications sur l'iDrive pour voir éventuellement si la situation s'arrange.
Re: 118I Luxury
Cc Ficelle36
Merci pour l’info, juste ça se fait depuis le véhicule ?
Merci pour l’info, juste ça se fait depuis le véhicule ?
F40 118i Luxury Mediterranblau
- ficelle36
- Membre bavard
- Messages : 918
- Enregistré le : 17 avr. 2021, 13:02
- Voiture : BMW 230e xDrive M Sport et BMW 120i - M Sport - DKG.
Re: 118I Luxury
@Toy24
Oui la MAJ des applications se fait depuis l'iDrive.
Alors de tête :
tu appuis sur la touche "Home" de la console centrale :
Sur l'écran de l'idrive, à gauche en bas tu sélectionnes à l'aide de la molette de la console centrale"Applications".
lorsque tu as l'écran "Applications", tu appuis sur la touche "Options" de la console centrale.
tu sélectionnes sur l'idrive à l'aide la molette "Mettre à jour les applications" quand la MAJ est terminée (Rapide) tu sélectionnes "Fermer" et voilà tes applications sont à jour maintenant.
L’idéal est de la faire régulièrement .
Oui la MAJ des applications se fait depuis l'iDrive.
Alors de tête :
tu appuis sur la touche "Home" de la console centrale :
Sur l'écran de l'idrive, à gauche en bas tu sélectionnes à l'aide de la molette de la console centrale"Applications".
lorsque tu as l'écran "Applications", tu appuis sur la touche "Options" de la console centrale.
tu sélectionnes sur l'idrive à l'aide la molette "Mettre à jour les applications" quand la MAJ est terminée (Rapide) tu sélectionnes "Fermer" et voilà tes applications sont à jour maintenant.
L’idéal est de la faire régulièrement .
Modifié en dernier par ficelle36 le 16 janv. 2024, 16:31, modifié 1 fois.
Re: 118I Luxury
Hello
Merci Ficelle36 pour l’explication
Je viens d’essayer mais rien .
Par contre j’irai faire la mise à jour de temps en temps comme tu dis.
Rhooo Silou .
Oui je pense comme tu dis un problème aléatoire…
Je peux naviguer et utiliser la molette pour tout sauf quand je suis dans CarPlay et lorsque j'utilise une application qui n’est pas d’origine Apple.
Plan oui
iTunes Store oui
Calendrier oui
Waze non
Google map non
Spotify non
Bizarre
J’espère que suite à une mise à jour d’Apple ou autre ça va revenir.
Finalement,
Aujourd’hui (24/10), tout re fonctionne , peut être grâce à la mise à jour si a mis un peu de temps.
Merci en tout cas à vous deux
Merci Ficelle36 pour l’explication
Je viens d’essayer mais rien .
Par contre j’irai faire la mise à jour de temps en temps comme tu dis.
Rhooo Silou .
Oui je pense comme tu dis un problème aléatoire…
Je peux naviguer et utiliser la molette pour tout sauf quand je suis dans CarPlay et lorsque j'utilise une application qui n’est pas d’origine Apple.
Plan oui
iTunes Store oui
Calendrier oui
Waze non
Google map non
Spotify non
Bizarre
J’espère que suite à une mise à jour d’Apple ou autre ça va revenir.
Finalement,
Aujourd’hui (24/10), tout re fonctionne , peut être grâce à la mise à jour si a mis un peu de temps.
Merci en tout cas à vous deux
F40 118i Luxury Mediterranblau
Re: 118I Luxury
Hello tout le monde
Je reviens vers vous pour une petite question/interrogation.
Je vois que tout le monde réussi à faire les mises à jour Software, normalement de manière automatique.
En vérifiant sur ma voiture et sur l’application mobile BMW, j’ai toujours la version 11/2021.61
Lorsque je vais dans la voiture pour faire une recherche manuelle, rien, et sur le tel également .
J’amène la voiture en révision et contrôle technique dans 15j, je verrai avec eux.
Est ce que quelqu’un à également ce genre de problème ?
Merci,
Bonne journée à tous
Je reviens vers vous pour une petite question/interrogation.
Je vois que tout le monde réussi à faire les mises à jour Software, normalement de manière automatique.
En vérifiant sur ma voiture et sur l’application mobile BMW, j’ai toujours la version 11/2021.61
Lorsque je vais dans la voiture pour faire une recherche manuelle, rien, et sur le tel également .
J’amène la voiture en révision et contrôle technique dans 15j, je verrai avec eux.
Est ce que quelqu’un à également ce genre de problème ?
Merci,
Bonne journée à tous
F40 118i Luxury Mediterranblau
Re: 118I Luxury
Concernant la révision des 4 ans remplacent ils les bougies où c’est à 60 000 km ?
En ligne
- music2105
- Equipe de modération
- Messages : 9432
- Enregistré le : 13 janv. 2020, 21:14
- Voiture : 118(F40)/840Msport(G15)#BimmerCode# ex G11/F10/F36/F25/F30
- Localisation : 85... le Bord de Mer....
Re: 118I Luxury
@Toy24
Les mises à jour sont envoyées en fonction de la version intégrée dans TA voiture et non en fonction du modèle en général ……
Les mises à jour sont envoyées en fonction de la version intégrée dans TA voiture et non en fonction du modèle en général ……
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir ! Aide-moi.....
ma G15
ma G15
Re: 118I Luxury
Hello
Ahhhh merci je ne pensais pas et je ne savais pas , bon le technicien m’a dit qu’il y en avait une pour moi, mais ils ont eu un problème avec l’ordinateur, donc impossible de la faire.
Merci pour la réponse
Et par rapport aux bougies, oui j’ai bien eu un remplacement .
Ahhhh merci je ne pensais pas et je ne savais pas , bon le technicien m’a dit qu’il y en avait une pour moi, mais ils ont eu un problème avec l’ordinateur, donc impossible de la faire.
Merci pour la réponse
Et par rapport aux bougies, oui j’ai bien eu un remplacement .
F40 118i Luxury Mediterranblau
En ligne
- music2105
- Equipe de modération
- Messages : 9432
- Enregistré le : 13 janv. 2020, 21:14
- Voiture : 118(F40)/840Msport(G15)#BimmerCode# ex G11/F10/F36/F25/F30
- Localisation : 85... le Bord de Mer....
Re: 118I Luxury
Tant que la nouvelle version n’est pas sortie officiellement , dans le sens proposée à toutes les voitures concernées , ton app va te dire que tu es à jour , alors qu’une nouvelle version est appliquée en concession pour correctifs ……
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir ! Aide-moi.....
ma G15
ma G15
Re: 118I Luxury
Ok
Merci beaucoup pour les infos.
Une petite photo de ce qui a été fait sur ma voiture pour la révision des 4 ans.
Merci beaucoup pour les infos.
Une petite photo de ce qui a été fait sur ma voiture pour la révision des 4 ans.
F40 118i Luxury Mediterranblau
Re: 118I Luxury
Merci pour l infoToy24 a écrit : ↑28 janv. 2024, 22:44Hello
Ahhhh merci je ne pensais pas et je ne savais pas , bon le technicien m’a dit qu’il y en avait une pour moi, mais ils ont eu un problème avec l’ordinateur, donc impossible de la faire.
Merci pour la réponse
Et par rapport aux bougies, oui j’ai bien eu un remplacement .
Re: 118I Luxury
Bonjour à tous
Petite question,
Je me pose des questions sur la batterie de mon véhicule, je m’explique.
Lors du dernier entretien (4ans,40000km), j’ai reçu par mail de BMW, un conseil d’acheter un chargeur de batterie BMW à 140€ (il me semble).
Lorsque j’ai récupéré ma voiture on ne m’a rien dit.
Lorsque je stationne la voiture moteur coupé, les écrans s’éteignent au bout de 15/20mn, il me semblait qu’avant c’était moins rapide.
Pensez vous que je dois me renseigner pour changer ou recharger ma batterie.
Puis je le faire ailleurs que chez BMW (à 250€ la batterie hors main d’œuvre).
Merci,
Bon dimanche à vous
Petite question,
Je me pose des questions sur la batterie de mon véhicule, je m’explique.
Lors du dernier entretien (4ans,40000km), j’ai reçu par mail de BMW, un conseil d’acheter un chargeur de batterie BMW à 140€ (il me semble).
Lorsque j’ai récupéré ma voiture on ne m’a rien dit.
Lorsque je stationne la voiture moteur coupé, les écrans s’éteignent au bout de 15/20mn, il me semblait qu’avant c’était moins rapide.
Pensez vous que je dois me renseigner pour changer ou recharger ma batterie.
Puis je le faire ailleurs que chez BMW (à 250€ la batterie hors main d’œuvre).
Merci,
Bon dimanche à vous
F40 118i Luxury Mediterranblau
En ligne
pour le délai ,c'est bon ...
concernant ta batterie, tu peux le faire ailleurs, avec UNE CONDITION , que celui qui te vend la batterie, réinitialise ton capteur ibs , qui s'occupe de la gestion, notamment la charge mais pas que, de ta batterie !!
- music2105
- Equipe de modération
- Messages : 9432
- Enregistré le : 13 janv. 2020, 21:14
- Voiture : 118(F40)/840Msport(G15)#BimmerCode# ex G11/F10/F36/F25/F30
- Localisation : 85... le Bord de Mer....
Re: 118I Luxury
pour le délai ,c'est bon ...
concernant ta batterie, tu peux le faire ailleurs, avec UNE CONDITION , que celui qui te vend la batterie, réinitialise ton capteur ibs , qui s'occupe de la gestion, notamment la charge mais pas que, de ta batterie !!
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir ! Aide-moi.....
ma G15
ma G15
Re: 118I Luxury
Cc
Merci pour la réponse
Je vais voir du coup.
Je me suis achetée un booster de batterie au cas où, je monte en montagne une semaine et elle risque de rester dehors quelques jours.
À mon retour, j’irai faire tester la batterie dans un garage et voir si je dois la changer.
Merci encore
Merci pour la réponse
Je vais voir du coup.
Je me suis achetée un booster de batterie au cas où, je monte en montagne une semaine et elle risque de rester dehors quelques jours.
À mon retour, j’irai faire tester la batterie dans un garage et voir si je dois la changer.
Merci encore
F40 118i Luxury Mediterranblau
En ligne
- music2105
- Equipe de modération
- Messages : 9432
- Enregistré le : 13 janv. 2020, 21:14
- Voiture : 118(F40)/840Msport(G15)#BimmerCode# ex G11/F10/F36/F25/F30
- Localisation : 85... le Bord de Mer....
Re: 118I Luxury
@Toy24
Attention de ne pas connecter ton booster n’importe où !!
C’est sur les plots de la baie moteur UNIQUEMENT !!
Attention de ne pas connecter ton booster n’importe où !!
C’est sur les plots de la baie moteur UNIQUEMENT !!
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir ! Aide-moi.....
ma G15
ma G15
Re: 118I Luxury
Hello
C’est sur la borne rouge et sur la borne noire dans le moteur c’est bien ça ?
Merci
C’est sur la borne rouge et sur la borne noire dans le moteur c’est bien ça ?
Merci
F40 118i Luxury Mediterranblau
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute