fusibles
Publié : 13 déc. 2019, 08:04
Bonjour
Quelqu'un saurait quelle est la fonction des fusibles 32, 107 et 123 (hauteur de caisse) mais chacun indépendamment ? j'ai vu une vidéo dans laquelle il réinitialisait la hauteur suite à une défaillance de la dureté dynamique des amortisseurs. "BMW X5 E70 Rear Suspension Problem Fix"
merci d'avance
vol68
Quelqu'un saurait quelle est la fonction des fusibles 32, 107 et 123 (hauteur de caisse) mais chacun indépendamment ? j'ai vu une vidéo dans laquelle il réinitialisait la hauteur suite à une défaillance de la dureté dynamique des amortisseurs. "BMW X5 E70 Rear Suspension Problem Fix"
merci d'avance
vol68